“Excellent hotel, très bonnes prestations !”
Avis sur Hotel Clelia

Hotel Clelia
Avis publié: 5 février 2011

2 nuits dans une chambre climatisée, tout confort, avec ordinateur à disposition et internet illimité, téléphone vers fixe gratuit et une superbe terrasse au calme !
Belle piscine, bien entretenue et beaucoup de transats, solarium sur le toit.
Nourriture très bonne, large choix, vraie cuisine a l'italienne, comme on l'aime, glaces y compris !!
Hôtel familial parfait pour se reposer et se détendre.

Tout le staff est charmant et attentionné, nous recommandons vivement ce lieu !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Clelia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2010

A proximité immédiate des cinque terre par le train (gare à coté, billets vendus à l'hotel, 15 mn pour rallier monterrosso), une solution idéale pour visiter ce site extraordinaire, pour beaucoup moins cher et surtout plus confortable que dans l'un des 5 villages.
Nous avions réservé 3 nuits et avons prolongé pour une 4eme.
Accueil et disponibilité excellentes du personnel, parlant francais pour la plupart, chambres spacieuses et bien équipées ; la cuisine est excellente et le rapport qualité prix très correct pour l'italie, nous avons donc pris la demi pension 4 soirs, contrairement à nos habitudes ... Une adresse à recommander !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2010

tres bon accueil calme repas agreable et personnel sympatique ...à recommander vivement pour le rapport qualite prix

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 septembre 2010

Très bon accueil et bonne table. Réception efficace et beaucoup de réactivité.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2010

L’hotel Clelia est une bonne base pour visiter les Cinque Terre et la région de Portofino. Deiva Marina en soi n’offre rien de spécial, mais en été est moins envahi par les touristes que les autres villages de la côte. L’ambiance du village est très authentique et n’a pas été gâchée par le tourisme de masse (par ex., on peut toujours profiter des restos, des épiceries et des coiffeurs à des prix très raisonnables). J’ai été très contente de rester à Deiva plutôt qu’aux 5 terre. L’hotel offre des services utiles pour les touristes comme la possibilité d’acheter à la réception les billets de train pour la région. A l’accueil on parle beaucoup de langues (au moins italien, français, anglais et allemand). Dommage que la propriétaire parfois donne l’impression de ne pas avoir le temps de donner des suggestions sur les lieux à visiter et les restos, vu qu’elle a une très bonne connaissance de la région. La piscine est agréable et on a bien aimé le fait d’avoir eu accès gratuitement aux « Bagni Lido » (on restait 3 nuits) à la plage près de l'hotel. Probablement le vrai problème de cet hotel était le fait que les chambres ne sont pas suffisamment insonorisées, ce qui peut être un problème si on a des voisins bruyants. Bon rapport qualité/prix au resto de l'hotel (même si le service y est assez lent).

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2010

Hotel 3 étoiles à éviter absolument :
- piscine inaccessible pendant les 2 jours de notre séjour
- chambre extrêmement bruyante : pas de double vitrage, vitre bouge à chaque passage de camion
- service odieux
- parties communes sales, odeur de cuisine et de graisse dans tout l'hotel

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2010

Cet hôtel,bien que situé à environ 30 minutes(par train)du 1er village des cinque terres(monterosso)est vraimet très bien,point de vue installation et propreté.Nous avions une chambre vraiment super,avec grande terrasse(nous avions la supérieure)douche massante,etc....par contre,pour ce qui est du personnel,particulièrement ceux du restaurant,c'est vraiment pas génial...mais je crois que c'est une caractéristique en Italie...l'hospitalité,ce n'est pas dans leurs cordes.Si vous avez le choix et la possibilité,l'eau des cinque terres(la mer) est de très loin,beaucoup plus belle et L'atmosphère bien différente.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
N° 4 sur 4 à Deiva Marina
Residence Kriss
Residence Kriss
N° 3 sur 4 à Deiva Marina

Vous connaissez Hotel Clelia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Clelia

Adresse: Corso Italia 23 | between Cinque Terre and Portofino, 19013 Deiva Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Deiva Marina
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Deiva Marina
Catégorie de prix : 73€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Clelia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clelia Deiva Marina
Deiva Marina Hotel Clelia