“Accueil du propriétaire déplorable”
3 sur 5 bulles Avis sur Casa Mariuccia

Casa Mariuccia
Genève, Suisse
“Accueil du propriétaire déplorable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

Endroit magnifique, vue superbe. Mais aucun accueil de la part du propriétaire qui est venu se présenter 1/2 heure avant notre départ d un séjour de 2 jours pour encaisser le règlement des 2 chambres et nous faire comprendre qu on devait pas trainer le matin pour libérer les chambres ! Les chambres n ont pas été nettoyées durant notre séjour ...
Heureusement une très gentille gouvernante était présente ... Mais cette personne n était pas a meme de nous donner des renseignements sur les endroits a ne pas rater ni sur des bons plans de restaurants... C est normal c était pas son travail!
On s attend a autre chose d un B&B , un accueil personalisé, un contact avec les propriétaires autrement autant choisir un hotel...

Je souligne quand meme que Casa Mariuccia est enchanteur au niveau de la structure et de l emplacement .. Vraiment dommage que propriétaire n est pas a la hauteur car avec ça l endroit aurait été vraiment au top !

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

N° 1 sur 2 à Massino Visconti
L'Attico di Maru
L'Attico di Maru
N° 1 sur 4 à Nebbiuno

Vous connaissez Casa Mariuccia ?

Informations supplémentaires concernant Casa Mariuccia

Établissement : Casa Mariuccia
Adresse: Strada Provinciale Per Lesa 2, 28040 Massino Visconti, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Novara > Massino Visconti
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Massino Visconti
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casa Mariuccia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Mariuccia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.