“Qualité du séjour”

N° 1 sur 2 Hôtels à Aufkirchen

• Hébreu en 1er
Düsseldorf
Avis écrit le 11 février 2013

malheureusement, le lit d'une personne était très étroit. il serait préférable de mettre 1 lit de 120 x 200. Le mien faisait à peu près 80 x 200. Les portes des voisins claquaient tès fort alors qu'il existe déjà des systèmes à fermeture silencieuse

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Annecy, France
Avis écrit le 23 juin 2012

Le -seul- point positif de cet hôtel est qu'il est situé à proximité de l'Aéroport de Munich, à moins de 10 minutes en voiture des terminaux.
Dès mon arrivée dans cet hotel, vers 20h, j'ai été surpris de la chaleur étouffante qui régnait à la réception. Le check-in fut rapide et la personne de la réception sympathique, malgré un statut Gold chez Accor, le wifi est payant. Lorsque je suis rentré dans la chambre, la décéption fut grande lorsque je me suis aperçu qu'il ne s'agissait que d'une chambre standard, alors que j'avais réservé une suite sur le site d'Accor hotels. Mais j'ai surtout été surpris de voir que cet hôtel n'était pas équipé de climatisation ! La température dans la chambre dépassait clairement les 30°C à mon arrivée. Le wifi ne fonctionnant pas, je me suis rendu à la réception pour avoir plus d'explications, et visiblement je n'étais pas le seul à ne pas pouvoir se connecter à internet. Frustrant alors que je souhaitais travailler ce soir là...
A la recherche désespérée de fraicheur, je me suis rendu au restaurant de l'hotel afin de prendre un rafraichissement et une salade...
Le restaurant de l'hotel est sur le concept d'un sous marin avec des grandes vitres donnant sur une piscine. Le concept est intéressant certes, mais avec un dôme en acier, l'absence de fenêtres donnant vers l'extérieur et l'éclairage à la bougie, il faisait presque plus chaud que dans ma chambre ! J'ai donc commandé une salade au poulet et aux mangues, en espérant que le tout soit rafraichissant. Quel ne fut pas mon étonnement quand la serveuse m'a apporté mon assiette, alors fumante, avec des bouts de poulet en train de bruler la salade. (Je suis d'ailleurs toujours à la recherche des morceaux de mangue, en vain). Comment peux-on foirer une salade comme ça, quel cuisiner peut servir une salade chaude ? Sérieusement ? L'inratable à tout simplement été raté. Bravo !
De retour dans le four -euh pardon, la chambre-, je me suis mis au lit après avoir pris une bonne douche froide. Enfin par lit, comprenez une structure de 160x200 cm de consistence faite de chamallows enrobés de mousse à raser, le tout ne datant pas d'hier...
Je vous passerai également les détails sur ma nuit mouvementé, faite d'une série d'allers-retours entre le lit et la sdb, sans doute après avoir mangé cette salade.
Je dors à l'hotel depuis maintenant 4 ans à hauteur de 100 nuits par an, cette expérience est de loin la pire de toutes. Comment peut-on donner 4 hotels a cet hotel et l'appeler Mercure ?

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aufkirchen

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 26 septembre 2011

Qualité Mercure standard.
L'hotel n'est pas très loin de l'aéroport, ce qui est un avantage.
Probleme lors de mon séjour : eau à peine tiède le matin ; pas terrible de prendre une douche froide au réveil !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Sainte Marie sur Ouche
Avis écrit le 12 septembre 2011

Un Mercure donné pour 4 étoiles au sein du plus grand centre de plongée indoor d'Europe (son seul intérêt): chambre spacieuse, mais sans climatisation (et bruyant dès qu'on ouvre une fenêtre, et bruits de couloir non filtrés), sans mini-frigo dans les chambres, personnel peu sympathique (en particulier au petit-déjeûner où le moins que l'on puisse dire est que nous avons l'impression d'être transparent, étant donné le peu d'empressement des serveuses). Cher et sans intérêt!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aufkirchen ou ses environs
Hotel ibis budget Muenchen Airport Erding
Hotel ibis budget Muenchen Airpo...
N° 3 sur 18 à Erding
Hilton Munich Airport
N° 36 sur 383 à Munich
4.5 sur 5 bulles 2 234 avis
Holiday Inn Express Munich Airport
Holiday Inn Express Munich Airpo...
N° 3 sur 5 à Oberding
NH Muenchen Airport
NH Muenchen Airport
N° 1 sur 4 à Schwaig

Vous connaissez Mercure Hotel Muenchen Airport Aufkirchen ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Muenchen Airport Aufkirchen

Établissement : Mercure Hotel Muenchen Airport Aufkirchen
Adresse: Dorfstr. 15A, 85445 Aufkirchen, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Aufkirchen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Aufkirchen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Hotel Muenchen Airport Aufkirchen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Booking.com, Agoda, Thomas Cook International AG, ACCOR, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Muenchen Airport Aufkirchen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Muenchen Airport Aufkirchen