“Réservation loupée”

N° 1 sur 2 Hôtels à Perl
Grand Est, France
“Réservation loupée”
Avis écrit le 4 novembre 2012

J'avais réservé pour le 2 novembre le 25/10/12 par téléphone et confirmé par fax le jour même.
Le 2, aucune réservation enregistrée, soit disant fax illisible. Soit, dans ce cas, pourquoi ne pas avoir répondu répondu au fax en cherchant mon numéro dans le journal d'appel du fax. La patronne a quand même réussi à nous trouver une chambre à Perl dans un autre hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Walcourt, Belgique
Avis écrit le 20 mars 2011

Mon épouse et moi sommes restés une nuit à cet hôtel et y nous avons dîner le soir.
L'accueil a été bon.
La chambre est spacieuse, propre et le mobilier de grande qualité.
Le bémol est le service et le repas.
En effet, la carte est en allemand et les serveuses n'ont fait aucun effort pour nous aider. En nous donnant la carte du repas, il nous a déjà été demandé l'apéritif choisi. La carte des vins ne nous a pas été remise et il a fallu la réclamer. Au cours du repas, personne n'est venu demandé si cela nous convenait ou si nous n'avions besoin de rien.
Néanmoins le pire a été la viande du plat consistant, et ce, pour nous deux, alors qu'il s'agissait de plats différents. Elle était d'une dureté incroyable. Ma femme n'a pas su tout manger, elle avait l'empreinte du couteau marquée dans son son doigt et elle a même saigné de la gencive, c'est tout dire.
De plus, lors de nos précédents repas dans divers hôtels ou restaurants en Allemagne, nous avons toujours eu une salade avant l'arrivée des plats, mais ici rien, alors qu'aux autres tables, les clients en avaient.
Nous avons vraiment été déçu du repas et pour cette raison nous n'irons plus dans cet établissement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
versailles
Avis écrit le 18 août 2008

Hôtel merveileux : chambres de très haute qualité pour un hôtel de cette catégorie, état impeccable, personnel charmant et serviable, jardin agréable, salles de restauration à la décoration plus que soignée, rapport qualité/prix tant pour l'hôtellerie que pour la restauration plus qu'excellent.

• a aimé — Tout était parfait
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Perl ou ses environs
Landhotel Saarschleife
N° 1 sur 1 à Montenach
Hotel Laux
Hotel Laux
N° 1 sur 3 à Merzig

Vous connaissez Hotel Sonnenhof ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sonnenhof

Établissement : Hotel Sonnenhof
Adresse: Merziger Str. 3, 66706 Perl, La Sarre, Allemagne
Location : Allemagne > La Sarre > Perl
N° 1 sur 2 Hôtels à Perl
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sonnenhof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Agoda, Hotel.de, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sonnenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sonnenhof Perl