“Magnifique”

Tempio di Segesta (Tempio Influenza Greca)
Réserver à l'avance
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 28 avril 2014

N'hésitez pas à prendre la navette, si comme moi vous ne marchez pas super bien,
le chemin pour aller visiter le théâtre est assez raide

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège, Liege, Belgium
90 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Beau mais attention aux distances”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Les monuments sont particulièrement bien conservés. Hélas il sont éloignés les uns des autres. On peut y aller en car, pour ma part, le marchant n'avait pas le change et donc à refusé de me vendre un ticket.
J'ai fait le chemin A/R à pied et ça monte et la marche se compte en km.

Visité en avril 2014
Issy-les-Moulineaux, France
86 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“A faire le matin sous le soleil”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Superbe temple en pleine nature et dans un environnement verdoyant qui le magnifie encore plus.
Dommage que l'on ne puisse aller dedans et que l'on doive se contenter d'en faire le tour.
Le théatre au dessus présente moins d'intérêts et peut se faire à pied (surtout que l'on emprunte pas la route et que le sentier coupe à travers champs).
Mais il faut quand meme monter au moins 200m (les 2 1er virages) pour voir le temple de loin qui est encore plus beau.

Visité en décembre 2013
Béziers, France
“temple de SEGESTE”
Avis écrit le 26 octobre 2013

un temple majestueux perdu en pleine nature, à visiter tôt le matin avant les cars touristiques. Instants magiques, belles couleurs

Visité en octobre 2013
Viviers, France
91 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 119 votes utiles
“De loin c'est aussi bien”
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons aimé : temple Grec bien conservé, route d'accès agréable entre Trapani et Castelmarre del Golfo. Nous avons moins aimé : le prix élevé pour la visite qui nous a conduit à regarder de l'extérieur, et c'est aussi bien.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Tempio di Segesta (Tempio Influenza Greca) ont aussi consulté

Trapani, Province of Trapani
Castellammare del Golfo, Province of Trapani

Trapani, Province of Trapani

Vous connaissez Tempio di Segesta (Tempio Influenza Greca) ?