“Fabuleux”

125,16 $US*
et plus
Palermo Shore Excursion: Private Day Trip to Segesta, Erice and Marsala
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Une super ballade avec, ce qui est rare des explications en français !
Un temple et un théâtre de toute beauté.
Le bus est conseillé.

Écrire un avisAvis (2 259)
Filtrer

Avis publié : 28 avril 2014

N'hésitez pas à prendre la navette, si comme moi vous ne marchez pas super bien,
le chemin pour aller visiter le théâtre est assez raide

Avis publié : 17 avril 2014

Les monuments sont particulièrement bien conservés. Hélas il sont éloignés les uns des autres. On peut y aller en car, pour ma part, le marchant n'avait pas le change et donc à refusé de me vendre un ticket.
J'ai fait le chemin A/R à pied et ça monte et la marche se compte en km.

Avis publié : 31 décembre 2013

Superbe temple en pleine nature et dans un environnement verdoyant qui le magnifie encore plus.
Dommage que l'on ne puisse aller dedans et que l'on doive se contenter d'en faire le tour.
Le théatre au dessus présente moins d'intérêts et peut se faire à pied (surtout que l'on emprunte pas la route et que le sentier coupe à travers champs).
Mais il faut quand meme monter au moins 200m (les 2 1er virages) pour voir le temple de loin qui est encore plus beau.

Avis publié : 26 octobre 2013

un temple majestueux perdu en pleine nature, à visiter tôt le matin avant les cars touristiques. Instants magiques, belles couleurs

Les voyageurs ayant consulté Tempio di Segesta ont aussi consulté

Calatafimi-Segesta, Province of Trapani

Trapani, Province of Trapani
Castellammare del Golfo, Province of Trapani

Vous connaissez Tempio di Segesta ?