“Petit moment de bonheur !”

La Chaumiere de l'E3
Classé n° 6 sur 131 Restaurants à Mouscron
Cuisines : Belge, Française, Steakhouse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Lundi de Pâques tout gris et pourtant quelle belle éclaircie!!! Accueil sympathique, ambiance chaleureuse, le repas un seul mot délicieux... la sole magistrale, la brochette de bœuf cuisson parfaite. De plus ce petit pinot noir de chez Dopf une Tuerie....allez à bientôt.
V Morel

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Quelle côté à l os !!! Viande tellement bonne qu il n est nul besoin de prendre une sauce. Et quel beau morceau ! Nous étions plusieurs à l avoir choisie et tous nous l avons rogner jusqu a l os... C est dire...
Je recommande !!!

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Toute la réputation de l endroit est justifié. Une viande maturee excellente et une cuisson parfaite. Un endroit convivial avec cependant depuis quelques modifications des prix qui ont augmenté.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Très bonne qualité donc le prix élevé est mérité. Viande fraiche et très bien servie. Personnels très sympathiques et ambiance chaleureuse

Avis publié : 16 mars 2018

Pour les amateurs de viande, c'est ici qu'il faut se rendre sans aucune hésitation ! En plus de la viande délicieuse, le service était impeccable, avec des conseils par rapport au choix de la viande et du vin (et c'est toujours agréable de voir qu'on ne pousse pas à prendre forcément les plats/vins les plus chers). Si je devais trouver un seul bémol, je dirais que la salle est un peu bruyante mais à part ça, ce fut une excellente découverte. J'y reviendrai !

Les voyageurs ayant consulté La Chaumiere de l'E3 ont aussi consulté

Mouscron, Hainaut Province

Vous connaissez La Chaumiere de l'E3 ?