“Très bien”
Avis sur Au petit Chateau

Au petit Chateau
Classé n° 1 sur 126 Restaurants à Mouscron
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Charmante villa cosy, qui, depuis 1977 vous propose une cuisine de saison, dans un nouveau décor, à la fois moderne et baroque découvrez la cuisine de Bertrand Jacquin, notre chef qui propose tous les deux mois deux menus 3 services à 37 et 58 euros, formules apéritif et vins possible. Chaque jeudi, menu Tout Homard à 70€ ou 90€ pour 2 personnes, ainsi que nos soirées musicales du Vendredi. à bientôt.....
Avis publié : 14 octobre 2013

Comme à chaque fois, en fait, nous y allons depuis des années, le petit château est toujours un restaurant où il fait bon y aller. L'accueil par la patronne, le fils et Isabelle est toujours des plus agréables. Le cadre est de toute beauté et il fait bon manger. Vous pouvez faire confiance à Bertrand le cuistot pour sa superbe cuisine. A recommander impérativement !!!!!

205209 avis sur 248

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Service au petit soin, les propriétaires sont super sympa et tres accueillant, les plats sont une véritable invitation a voyagé dans le pays des saveurs, le jeudi c'est la fête du homard, le vendredi c'est la musique, le cadre raffiné le prix et justifier, et oui la qualité ce paye, que dire... A Bientôt ;-)

Avis publié : 17 août 2013

Tres bon restaurant gastronomique entree plat dessert pour 35 euros. Excellents produits jolie presentation. Cadre tres sympa. On aurait juste aimé quelques petits salés avec l aperitif et on regrette la bouteille d eau a 9 euros 50 mais sinon tres bon repas et tres bon accueil

Avis publié : 11 juillet 2013

les plats sont trés frais nous avons passé le réveillon et nous sommes très bien amusés la patronne et son fils mettant une ambiance de folie

Avis publié : 25 juin 2013

Un menu bib gourmand très bon à déguster et à regarder ! délicieuses cuisses de grenouilles flottant sur crème et jolies fleurs, un médaillon de boeuf bien servi et goûteux et cerise sur le gâteau un nougat glacé croquant et onctueux en petits triangles ...4 jours plus tard j'en salive encore !!! le tout servi avec le sourire et attention.
Une adresse à recommander à un prix correct (35 euros sans vins) pour une cuisine gastronomique!

Les voyageurs ayant consulté Au petit Chateau ont aussi consulté

Mouscron, Hainaut Province

Vous connaissez Au petit Chateau ?