“très belle cuisine de printemps”
Avis sur Au petit Chateau

Au petit Chateau
Classé n° 1 sur 120 Restaurants à Mouscron
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Charmante villa cosy, qui, depuis 1977 vous propose une cuisine de saison, dans un nouveau décor, à la fois moderne et baroque découvrez la cuisine de Bertrand Jacquin, notre chef qui propose tous les deux mois deux menus 3 services à 37 et 58 euros, formules apéritif et vins possible. Chaque jeudi, menu Tout Homard à 70€ ou 90€ pour 2 personnes, ainsi que nos soirées musicales du Vendredi. à bientôt.....
Avis publié : 5 mai 2014

La perfection n'est pas de ce monde mais enfin, que dire de ce menu printannier à 35 euros hors vin sinon qu'il est délicieux et donc...parfait! La qualité des produits, le travail effectué autour de ceux-ci (cuisson des viandes et des poissons, assaisonnement, présentation...) sont tout simplement un ravissement pour les yeux et les papilles gustatives. L'accord des vins est parfait et parfois étonnant (par exemple le vin rosé, juste un peu sucré pour accompagner le foie gras). Le service, dans un décor moderne, est discret, professionnel et souriant. C'est probablement une des maisons ou j'ai trouvé le meilleur rapport qualité/prix. Bizarrement le menu à 57 euros n'apporte rien de plus. Pour conclure si vous avez envie de passer une excellente soirée entre amis ou en amoureux il n'y a pas un instant à perdre réservez vite une table dans ce "petit château".

Avis publié : 2 avril 2014

Ce 23 mars, retour gagnant au Petit Chateau, en famille, pour le plus grand plaisir des jeunes et des moins jeunes. Une nouvelle carte vient de voir le jour et là encore la magie a opéré, nous sommes séduits par l'arrivée du printemps dans nos assiettes. Le choix judicieux des produits frais parfois inattendus ou méconnus, en passant par les textures différentes, les parfums suaves, les saveurs subtiles, les présentations artistiquement colorées pour la printanière circonstance, les vins (proposés) parfaitement adaptés aux mets, le tout éclatant en bouche au grand bonheur de nos papilles à la fête. Ce n'est plus un air de printemps, mais une ode composée par le "Vivaldi" du "piano" orchestrée de magistrale façon sous sa précieuse baguette par tous les intervenants de ce lieu incontournable dans son genre. Suivez donc le conseil de Ronsard: "...cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" ...et ne laissez pas passer le printemps sans passer par ce "palais" du goût.

Avis publié : 28 mars 2014

De la haute qualité, mais un peu cher.
Si vous voulez fêter un événement heureux, profitez en.
Le décor est fabuleux, le service est impeccable et les menus, bien étudiés, vous laisserons un excellent souvenir.
Je vous le recommande.

Avis publié : 17 mars 2014

A conseiller sans hésitation,présentation des assiettes, cuisine savoureuse,service soigné,sans conteste 1 des meilleures adresses de Mouscron

Avis publié : 14 mars 2014

De la présentation, au goût, à l'accueil et à l'ambiance ! tout est parfait je recommande. Nous avons passé une très belle soirée bien agréable.

Les voyageurs ayant consulté Au petit Chateau ont aussi consulté

Mouscron, Hainaut Province

Vous connaissez Au petit Chateau ?