“délicieux” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 91 Restaurants à Mouscron
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Réservations
Description : Charmante villa cosy, qui, depuis 1977 vous propose une cuisine de saison, dans un nouveau décor, à la fois moderne et baroque découvrez la cuisine de Bertrand Jacquin, notre chef qui propose tous les deux mois deux menus 3 services à 37 et 58 euros, formules apéritif et vins possible. Chaque jeudi, menu Tout Homard à 70€ ou 90€ pour 2 personnes, ainsi que nos soirées musicales du Vendredi. à bientôt.....
Mouscron, Belgique
“délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nosu avons découvert ce restaurant sur les conseils d'amis sur le bord du Boulevrad des alliées (N58). Si l'extérieur est aux couleurs de la région, l'intérieur est très cosy et décoré avec gout dans un style contemporain qui mélange les matières. Ces matières permettent de donner au restaurant un acoustique très agréable. Les tables sont recouvertes de grandes nappes, digne des plus grands restaurants. Nous avons optés pour 2 menu à 35 euros, et n'avons pas été déçus du tout. Les plats sont arrivés bien chaud, les assiettes sont bien garnies et très biien travaillées. C'est très agréable. Samosa de gambas, lieu, émincé de boeuf ou bien encore millefeuille fraise rhubarbe étaient tous divins. Less service au petit soin.

• Visité en mai 2014

Ath, Belgique
“très belle cuisine de printemps”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

La perfection n'est pas de ce monde mais enfin, que dire de ce menu printannier à 35 euros hors vin sinon qu'il est délicieux et donc...parfait! La qualité des produits, le travail effectué autour de ceux-ci (cuisson des viandes et des poissons, assaisonnement, présentation...) sont tout simplement un ravissement pour les yeux et les papilles gustatives. L'accord des vins est parfait et parfois étonnant (par exemple le vin rosé, juste un peu sucré pour accompagner le foie gras). Le service, dans un décor moderne, est discret, professionnel et souriant. C'est probablement une des maisons ou j'ai trouvé le meilleur rapport qualité/prix. Bizarrement le menu à 57 euros n'apporte rien de plus. Pour conclure si vous avez envie de passer une excellente soirée entre amis ou en amoureux il n'y a pas un instant à perdre réservez vite une table dans ce "petit château".

• Visité en mai 2014
Fâches-Thumesnil, Nord-Pas-de-Calais, France
“Au Petit Château pour des fins "Palais" !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Ce 23 mars, retour gagnant au Petit Chateau, en famille, pour le plus grand plaisir des jeunes et des moins jeunes. Une nouvelle carte vient de voir le jour et là encore la magie a opéré, nous sommes séduits par l'arrivée du printemps dans nos assiettes. Le choix judicieux des produits frais parfois inattendus ou méconnus, en passant par les textures différentes, les parfums suaves, les saveurs subtiles, les présentations artistiquement colorées pour la printanière circonstance, les vins (proposés) parfaitement adaptés aux mets, le tout éclatant en bouche au grand bonheur de nos papilles à la fête. Ce n'est plus un air de printemps, mais une ode composée par le "Vivaldi" du "piano" orchestrée de magistrale façon sous sa précieuse baguette par tous les intervenants de ce lieu incontournable dans son genre. Suivez donc le conseil de Ronsard: "...cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" ...et ne laissez pas passer le printemps sans passer par ce "palais" du goût.

• Visité en mars 2014
Tournai, Belgique
“La grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

De la haute qualité, mais un peu cher.
Si vous voulez fêter un événement heureux, profitez en.
Le décor est fabuleux, le service est impeccable et les menus, bien étudiés, vous laisserons un excellent souvenir.
Je vous le recommande.

Visité en janvier 2014
“Super endroit pour un repas d'exception”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

A conseiller sans hésitation,présentation des assiettes, cuisine savoureuse,service soigné,sans conteste 1 des meilleures adresses de Mouscron

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Au petit Chateau ont aussi consulté

Mouscron, Hainaut Province

Vous connaissez Au petit Chateau ? Partagez vos expériences !