“Un bon moment...” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Cloche

La Cloche
Classé n° 2 sur 112 Restaurants à Mouscron
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
france
“Un bon moment...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

De passage à Mouscron, nous sommes retournés à la Cloche et peu de choses avaient changé. Le tout est resté très agréable, les frites étaient fraîches et la viande excellente. Nous aimons beaucoup cette ambiance et le service était agréable. Nous y retournerons à notre visite à Mouscron

• Visité en mai 2014

Mougins, France
“bonne adresse pour amateurs de viande rouge et vraies frites belges”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

J'aime me "taper la cloche" dans ce restaurant mouscronnois que je connais depuis mon enfance et qui demeure une valeur sûre pour le "viandard" à l'appétit féroce que je suis. Mon plat favori est le T-bone de boeuf(cuit saignant)
accompagnée d'une savoureuse sauce béarnaise et des incontournables frites fraîches bien croustillantes servies à volonté. Ajoutez une voire deux bonnes Leffe pression(la bière belge est de mise) pour couronner le tout et le tour est joué. Le reste de la carte est pour moi anecdotique.
Le rapport qualité-prix est correct, l'ambiance conviviale, mais il vaut mieux éviter le week-end, car la qualité du service s'en ressent lorsque le resto est bondé. Rançon du succès!

• Visité en avril 2014
Mouscron, Belgique
“moins bon”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

moins bon qu'à la cantine de l'école,viande pleine de nerfs,on appelle le chef et de mauvaise foi il me dit que c'est la meilleure viande du coin !!!

• Visité en septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Mouscron, Belgique
“Bon, simple et convivial !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

La viande est délicieuse, les frites bien fraîches et le cadre décontracté...
En gros, ne vous attendez pas à un décors subtil et design, ça reste un tyepe brasserie mais avec de la bonne bouffe.
Je déconseille au premier rdv amoureux car le fond sonore est plutôt bruyant. Ca a en général des allures de cantine. Mais une fois toutes ces infos digérées, vous pouvez passer un très bon moment à goûter les spécialités comme l'américain frites ou autre. Puis le rapport qualité-prix est indéniable.
A éviter peut-être les desserts pas exceptionnels et chers pour ce que c'est. Mais le cadre est certes sombre mais c'est ce qui fait son charme...

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
nice
“Comme chez les gd parents!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Sur nappes à carreaux rouges et blancs au coin de la cheminée, nous avons le choix entre les entrées classiques; fois gras, escargots au beurre d'ail, os à moelle, et les plats cuisines; cassoulet, pot au feu, lasagnes au saumon,...
Sans oublier les bons morceaux de viande et les belles salades d'été!
Sans surprise, toujours satisfait à la sortie!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cloche ont aussi consulté

Mouscron, Hainaut Province

Vous connaissez La Cloche ?