“Que du bonheur !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Pecquencourt
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 26 octobre 2012

On commence par une belle déco du restaurant, on continue par un bel accueil (possibilité de choisir l'emplacement de la table, explication du buffet, poignée de main en signe de bienvenue), personnel aux petits soins avec vous, avec le sourire.
Puis, on continue par une cuisine très variée, de qualité, et de quantité....
Et pour finir, on paye l'addition qui est très minine.....
Nous avons découvert ce restaurant par l'intermédiaire de GROUPON, et pour une fois, il n'y a aucune différence d'attitude ou de prestations par rapport aux clients habituels. Encore merci...
C'est un établissement que nous avons beaucoup apprécié et que nous conseillons vivement à tous les niveaux. Malgré la distance (50 km) de notre domicile, nous n'hésiterons pas à y retourner lors d'une escapade à Mouscron.

• Visité en octobre 2012

Mouscron, Belgique
“Très convivial”
Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous nous rendons plusieurs fois dans cet agréable restaurant et à chaque fois nous sommes toujours très bien accueillis, la cuisine est de très bonne qualité. Par contre un petit bémol, quand on sort du resto notre estomac et toujours trop rempli. Normal car nous sommes de gros gourmand.
Franchement un resto à recommander à tous.

• Visité en septembre 2012
liege
“Découverte de saveurs authentiques”
Avis écrit le 14 septembre 2012

Enfin un resto chinois ou les saveurs sont authentiques (à la carte),pas adaptées au goût des européens "pour gagner la clientèle".Le patron qui est un vrais cuisinier diplômé( 7 années d'école hôtellière en chine), est fier de faire déguster les saveurs de sa région natale, en présentant dans sa carte des mets d'une saveur exceptionnelle.Homards,scampis,langoustines, préparés par le patron ou son chef,sont de véritables délices,mais le boeuf ou le porc le sont tout autant,un régal !!.Le service est assuré par du personnel hautement qualifié,très polis,propre et souriant (peut-être quelques difficultés pour le français,mais en s'y reprenant calmement,pas de problèmes).EXCELLENTE carte des vins.Les prix sont très attractifs,tant pour le buffet à volonté que pour la carte.Bref,un resto vraiment agréable,à faire en amoureux ou en famille,il n'y aura pas de regrets.

• Visité en septembre 2012
tourcoing
“buffet en semaine pour 8e 50 a volonte”
Avis écrit le 13 septembre 2012

formidable d aller manger dans ce resto chinois au cadre magnifique , le buffet a volonté est copieux , varié et delicieux .
je vous le recommande sans hesiter;

Visité en septembre 2012
Mouscron, Belgique
“la chine en famille”
Avis écrit le 22 octobre 2011

les prix sont attractifs et la cuisine est bonne mais les buffets ne sont pas très chauds pour les ti pan rien à dire !! à faire de temps en temps en famille car on y paye pas cher !! pour les familles nombreuses c'est idéal!!! le personnel est très gentil mais ne comprend pas bien le français et c'est un peu êmbettant ,si non c'est un resto chinois sympas.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté La cite du Bonheur ont aussi consulté

Mouscron, Hainaut Province

Vous connaissez La cite du Bonheur ?