“tres bien” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
mouscron
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous y sommes allé avec notre frère de Nancy et son épouse et nous y avons très bien mangé
le patron et la patronne nous reçoivent à bras ouvert malgré que nous ne prenons que le simple buffet et lez deux personnes en salle y sont très accueillantes toujours un mot pour rire rien à redire et le buffet est bien diversifié on y retournera

• Visité en octobre 2013

Villeneuve d'Ascq, France
“N'y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons commandé un groupon et nous nous sommes rendus dans ce restaurant. L'ensemble était correct, sans plus. Afin de nous faire une meilleure idée, nous nous y sommes rendus 15 jours après pour essayer la carte. Là, grosse déception. Au buffet, aucun produit frais. Les légumes étaient secs (visiblement datant de plusieurs jours) Les bouchées, nems et autres ne dataient pas du jour non plus. Bref, après avoir gouté quelques entrées, nous nous sommes abstenus. Le service est insignifiant, et désinvolte. Bref, il y a bien mieux dans les environs

Lille, France
“A éviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant par l'intermédiaire de Groupon aujourd'hui. Mais, normalement, nous devions y aller hier. En effet, nous avons été salement refoulés car nous étions venus avec nos deux petits shih tzu (on ne vient jamais dans un restaurant sans demander avant au téléphone si les chiens sont bien acceptés, or là on a bien demandé, et on nous a bien répondu, que oui, il n'y avait pas de souci, les petits chiens étaient acceptés). Nous sommes venus de Lille et à notre grande surprise, en entrant dans le restaurant, un de vos employés d'une manière très indiscrète (devant tous les clients du restau) et loin d'être professionnel, nous a complètement jeté à la porte, à cause de nos chiens, sans rien chercher à comprendre!

Obligés de revenir aujourd'hui à cause du coupon groupon (car c'est sûr sans cela, jamais on ne serait revenu). Visuellement, on a tout de suite remarqué que les sushis étaient loin d'être frais (surimi et riz complètement secs) les entrées loin d'être fraiches également... ce qui c'est confirmé quand on a goûté... Drôle de goût... nous avons arrêté de manger de peur d'être malades!

Je m'étonne fortement de voir des avis SEULEMENT positifs. Nous connaissons d'autres restaurants bien meilleurs en qualité et MOINS chers sur Lille (le Naka par exemple)

Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

très joli care personnel très accueillant personnellement on adore on a déjà été plusieurs fois jamais déçus toujours un buffet varié et appétissant d'ailleurs on y retourne ce soir en famille a 8
car même les petits adorent

Lille, France
“Bon restaurant chinois”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Bon restaurant, les plats sont bons, qualité/rapport prix bon, vous pouvez récupérer le restant de vos plats si vous n'avez pas terminé le seul petit hic si vous prenez le buffet à volonté ils regardent si vous en donnez pas à vos amis/enfants assis à votre table...
Un gros + pour la vente à emporter, 11€ par personne mais vraiment très très bien servi, vous faites 3/4 repas avec tellement que c'est copieux.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La cite du Bonheur ont aussi consulté

Mouscron, Hainaut Province

Vous connaissez La cite du Bonheur ? Partagez vos expériences !