“A emporter”

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
“A emporter”
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Nous nous prenons toujours a empor ter a la cite du bonheur....rien a dire....tous les plats sont excellents....bien cuisines...les chips crevette pour lapero avant cest top!!!
L'acceuil tres sympa....pr les commandes c'est assez rapide....c'est top.
Franchement rien a dire!

Charleroi, Belgique
“le meilleur resto”
Avis écrit le 20 janvier 2014

je suis de Charleroi et j'ai eu le plaisir de découvrir par mon ami ce restaurant; pour commencer un accueil très sympa autant par le patron ,de la patronne que par le personnel de salle; j'ai été surpris par la propreté et la diversité du buffet la fraîcheur des aliments et de bon conseil sur le vin dont je vous recommande le pinot noir de la maison Rhullman cristal de rose.Je me suis rendus a plusieurs reprises avec amis, famille et ça vaut le déplacement et j'ai hâte d'être le 25 janvier pour fêter le nouvel an chinois .
Je tiens a les remercier pour tout ces bons moments et pour leur bonne ambiance et toutes ses saveurs exotiques que j ai découvert !

• Visité en décembre 2013
Courtrai, Belgique
“Patron sympa, buffet riche”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Acceuil très sympathique du patron. Bonne ambiance. Le buffet est très diversifié. Buffet froid (viande, légumes, oeufs, fromage, pêche avec thon), sushi, pain, buffet chaud entrées (scampi frites, poulpe, loempia's...), buffet chaud (viandes, légumes, poissons) 2 soupes, le tipanyaki, le dessert fruits, glaces et petits gateaux... et j'en oublie. Tous cela pour un prix dérisoire. J'y vais une fois par semaine avec ma femme et souvent une deuxième fois avec quelques amis en plus. On se sent toujours le bienvenue.

Mouscron, Belgique
“Fidéle”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous y allons souvent aucune déception,large choix produit frais,qualité prix excellente,idéale en famille avec les enfants ou en amoureux.Personnel sympathique,les patrons acceuillants,locaux tres propre toillettes aussi et jamais malade impecable a conseillies si vous etes sur le secteur vous ne serait pas décus.Quand nous y allons souvent pleins ceci est signe de qualité pour un resto plus ou moin 200 places.

Leers, France
“Toujours repus, jamais deçus”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Par habitude depuis quelques années (environ 7 ans) nous fréquentons en couple régulièrement et en famille occasionnellement ce restaurant. Nous sommes toujours confiant par avance de savoir que l'on ne sera pas déçu et que tout le monde fera son "bonheur" avec les multiples plats proposés.

Pour résumer:
- Accueil chaleureux et convivial,
- très bon rapport qualité prix,
- toujours de la place et exotisme assuré!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La cite du Bonheur ont aussi consulté

Mouscron, Hainaut Province

Vous connaissez La cite du Bonheur ?