“Nous n'y reviendrons plus”

Le Méditerranéen
Classé n° 24 sur 126 Restaurants à Mouscron
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : le Méditerranéen est réouvert depuis le 01 juillet 2014, toute l'équipe vous attend dans un nouveau cadre, avec quelques nouveautés, mais ses prix n'ont pas changé. NOUVEAU NOUS ACCEPTONS LES PAIEMENTS PAR CARTE
Avis publié : 21 janvier 2013

Petit resto très sympa, mais je n'y reviendrai plus, pourtant nous aimions bien y aller auparavant. Nous étions installés près de la porte d'entrée, il faisait froid. Nous avons demandé pour nous décaler d'une table, la table derrière nous était libre. Pas possible de tout déménager ! Nous avons pris notre mal en patience en mettant nos manteaux. Plus tard 5 personnes sont rentrées mais il ne restait plus de grande table et là ils n'ont pas hésité à regrouper 2 petites tables et même à faire bouger des personnes qui étaient occupés de manger ! Nous n'avons pas compris pourquoi, tous les clients n'ont pas la même attention il faut croire ! Dommage !

Avis publié : 21 janvier 2013

Très déçue, j'ai pris des pates au four, elles étaient très sèches et de plus le dessus était carbonnisé, je l'ai fait remarqué, mais rien n 'a été fait, ils m'ont ignoré, quand a mon amie elle n'a pas eu le plat qu'elle avait commandé.

Avis publié : 13 janvier 2013

En effet resto qui paye pas de mine, si vous chercher du confort et de du calme passé votre chemin, nous étions assis juste à côté de la porte d'entrée. Quand il fait 0°c ça le fait pas! L'endroit est très petit certes c'est convivial mais il faut aimer!
Attention prend pas la CB!
Bon maintenant le positif quand même ;)
Bon rapport qualité prix pour 2 apéritifs+2 entrés +2 plats+2 desserts env 60 €
Le choix des plats sont correct (ce n'est pas non plus LE vrai resto italien avec ses plats typiques)
Les bruschettas sont bonnes et copieuses
L'escalope voladostena est très bonne

Voilà j'ai testé je n'y reviendrai pas manger sur place mais je commanderai à emporter sans soucis.

Avis publié : 2 novembre 2012

Je vais régulièrement manger dans ce petit restaurant, il ne paye pas de mine quand on le voit mais qu'est-ce-que c'est bon !!!! Je m'y suis arrêté par hasard une fois avec mon copain et depuis nous revenons régulièrement. Ce que je conseille c'est l'escalope à la forestière, la sauce et le viandes sont à tombé par terre. Je n'ai jamais laissé de commentaire sur ce site mais la je suis obligée.

Avis publié : 13 septembre 2012

penser a reserver avant de vous rendre dans ce petit resto sympathique, toujours complet, ou les pizzas sont formidables, les viandes succulentes , je vous conseille " l escalope a la valdostane " un delice pour les yeux et l' estomac. un bon tiramisu en dessert accompagné d un petit limancello maison ......... que de bonheur pour 20 euros par tetes .

Les voyageurs ayant consulté Le Méditerranéen ont aussi consulté

Mouscron, Hainaut Province

Vous connaissez Le Méditerranéen ?