“merveilleux accueil”

Options : Réservations
Mouscron
“merveilleux accueil”
Avis écrit le 24 septembre 2012

voici plus de 25 ans que ce restaurant fait parti de mes bonnes adresses de cuisine asiatique , cuisine "chinoise" sans surprise mais toujours égale à elle même..
La patronne est toujours aussi accueillante et prête à tout faire pour que votre soirée sois agréable.. MERCI pour votre générosité ainsi que votre professionnalisme
FRED

• Visité en septembre 2012

Mouscron, Belgique
“la qualité et le charme”
Avis écrit le 26 août 2012

restaurant très agréable avec une cuisine de qualité a des prix plu que raisonnables!!! un service sans reproche !! c'est vrai que la cuisine n'est pas grâce comme dans certains qutres retaurants chinois de la région. en plus la patronne est très gentille toujours le sourire!! la décoration est également soignée , pas trop chargée . nous y retourneront avec grand plaisir!!! a bon entendeur n'hésitez pas à y aller pour déguster de très bons plats typiques!!!

• Visité en août 2012
Mouscron, Belgique
“Un VRAI PLAISIR”
Avis écrit le 4 août 2012

si vous avez le temps de prendre un repas n'hesitez pas de prendre celui ci au jardin de pekin un acceuil charmant et un lieu convivial mouscronnois de l'entree au dessert vous allez voyager en chine ce restaurant est un des plus ancien asiatique de toute la region sa durabilite explique en lui meme sa renommee amon avis aucun autre ne lui arrive a la cheville

• Visité en juillet 2012
Lille, France
“Pour un Bon Moment”
Avis écrit le 20 avril 2012

Nous connaissons ce restaurant chinois de Mouscron depuis de nombreuses annés. La patronne est toujours aussi aimable. Nous apprécions à chaque fois la table ou les mets ne sont pas trop gras, en bonne quantité et variés. Nous sommes allés dernièrement en famille et avons passé un excellent moment. Nous ne pouvons que recommander d'y faire un petit tour pour le découvrir.

• Visité en mars 2012
Courtrai, Belgique
“Bon restaurant chinois à Mouscron”
Avis écrit le 9 mars 2012

Le restaurant existe depuis plus de 20 ans et est donc l'un des plus anciens chinois de Mouscron. La cuisine est tout simplement bonne et évite de tomber dans le cote gras de certains restos chinois. L'accueil est très sympa. Les prix sont toutefois un peu trop élevés pour ma part sans etre non plus prohibitifs

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Au Jardin De Pekin ont aussi consulté

Herseaux, Mouscron

Vous connaissez Au Jardin De Pekin ?