“toujours contents d'y aller !” 4 5 étoiles
Avis sur La Ferme de Balthazar

La Ferme de Balthazar
Classé n° 12 sur 90 Restaurants à Mouscron
Cuisines : Belge, Bar, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Raismes, France
“toujours contents d'y aller !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

très beau corps de ferme transformé en restaurant, belle cuisine, bon accueil, belle terrasse, la viande est extra, bon choix de bière, service rapide, rien à dire ! nous y allons régulièrement, à chaque fois ravis. Bon rapport qualité/prix.

• Visité en avril 2014

Lille, France
“De très bonnes viandes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Dimanche, c'est une jolie surprise que nous avons découvert. Une ancienne ferme reconvertie en restaurant, pas encore tout à fait fini.
Le restaurant comporte une grande terrasse pour les beaux jours et 2 salles dont une à l'étage (avec un escalier assez raide, un peu dangereux notamment pour les personnes âgées). Le cadre est assez simple.
Nous étions 7 et nous avons tout très appréciés ce que nous avions dans notre assiette. Les viandes étaient cuites comme désirées et très tendres. Bon rapport qualité prix. Le service est rapide et discret. Un gros plus pour les légumes venant de producteurs locaux.

Seclin
“Bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour différentes occasions (fêtes des grands-mères, repas entre amis, repas de fin d'année...) et nous avons passé d'agréables moment.

Mouscron
“Réunion d'anciens instituteurs...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Pour notre rendez-vous annuel, nous avions choisi de rendre visite à Stéphane, notre ancien élève. En tout objectivité, je dois vous dire que nous avons été très bien accueillis et que les mets qui nous ont été servis étaient de qualité et frais. Merci Stéphane pour l'accueil et le plaisir que nous avons eu de nous retrouver...

Mouscron, Belgique
“médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

table à l'étage : très déçu ,service NUL (à part une demoiselle pour le service des plats) .entrées servies juste aprés la réception de l'apéro ,aucune garniture dans les assiettes,viandes servies tiédes ainsi que !es frites ,verres d'apéro enlevés à la fin du repas,aucune convivialité et erreur de 17 euros sur la note !!!!!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de Balthazar ont aussi consulté

Mouscron, Hainaut Province

Vous connaissez La Ferme de Balthazar ? Partagez vos expériences !