“Bon restaurant”

La Ferme de Balthazar
Classé n° 6 sur 113 Restaurants à Mouscron
Cuisines : Belge, Bar, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Brunch, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Leers, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous y sommes allés plusieurs fois, la cuisine est bonne, la terrasse est très bien. Cependant pensez à réserver sinon l'accueil ne sera pas au top.

• Visité en février 2014

Tourcoing, France
“Déçu de l'accueil”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant une bonne dizaine de fois, pour finalement ne plus y retourner. Ce n'est pas à cause de la cuisine qui est correcte pour le prix, avec des produits que je trouve de qualité, c'est surtout à cause de l'accueil surréaliste que l'on peut vous réserver là bas avant de s'installer.

Nous y sommes allés à l'improviste sans réserver un midi (ben oui! ça arrive encore!!), sur place on s'occupe d'un groupe qui arrive juste après vous, en vous disant "je m'occupe de ces gens d'abord" (pourquoi? l'entrée était trop pleine? l'addition sera plus importante?) Passons, on vous demande ensuite si vous avez réservé? Nous répondons que non, et là la personne en face de vous se met à souffler avec un air vous laissant penser que vous l'embêter pour vous dire non c'est complet. On aurait cru se faire refouler d'une boîte de nuit.

Juste après nous sommes allés à la Chaumière qui se situe pas très loin de là, pour entendre que c'était complet également mais cette fois ci avec beaucoup plus de tact et de sympathie.

Préférez donc y aller en dehors des coups de feu...

• Visité en juillet 2014
Ath, Belgique
“bien manger dans un beau cadre”
Avis écrit le 13 juillet 2014

très belle ferme rénovée, les prix sont corrects et la nourriture de qualité. Nous y retournerons sans aucune hésitation pour y manger d' autres plat

• Visité en juillet 2014
Comines-Warneton, Belgique
“Pas mal !”
Avis écrit le 23 juin 2014

C'est la première fois que nous y sommes allés, le temps était excellent pour un repas en terrasse.
Bonne table, mais dommage que tout n'était pas chaud à l'arrivée (peut être dû au repas à l'extérieur).

• Visité en juin 2014
Tournai, Belgique
“une ferme rénovée”
Avis écrit le 22 juin 2014

je me suis rendu en compagnie d'amis à la ferme balthazar ce vendredi 20 juin 2014. très beau cadre, une belle terrasse dans une grande cour, il n'y manque que les animaux !! restaurant rempli et pourtant on n'y ressent pas de promiscuité, vu la grandeur. Une belle carte, principalement de viandes, je vous conseille le cowboy steak de 500 gr. Les salades sont également bien fournies. J'y retournerai, à faire avec des amis, un peu grand pour y aller en couple.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de Balthazar ont aussi consulté

Mouscron, Hainaut Province

Vous connaissez La Ferme de Balthazar ?