“Une belle découverte”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 juin 2014 par mobile

Nous nous y sommes rendu avec un achat "Groupon", la météo permettait d'être installé à l'extérieur mais nous avons pu nous apercevoir la magnifique décoration de la salle
Concernant les choix, nous avons eu une carte menu "spécial Groupon" qui ne nous a pas déçu, le choix des apéritifs est très variés
Pour ce qui est de l'attente, nous avons été servi normalement, sans perte de temps
Résultat, nous sommes sortis de cet établissement ravis en ayant découvert une nouvelle cuisine très raffinée

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar el Siam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2014

très heureuse d'avoir découvert ce restaurant grâce à Groupon. Absolument pas déçue. repas au top, service un peu long pour la commande mais ensuite très bon rythme pour un dimanche midi. Beau cadre et très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons pour tester d'autres plats :)

Avis publié: 6 juin 2014

Etant allés dans le cadre d'un bon groupon (qu'ils font pratiquement tout le temps...), on l'a senti! Restaurant presque plein, arrivés devant un autre couple, on entend "groupon" pr nous du coup on nous laisse de côté sans explication pour installer l'autre couple et l'on ne s'occupe plus de nous..vraiment étrange comme accueil...s'ils ne veulent plus de groupon, qu'ils arrêtent d'en faire tous les mois...
Demandez une place sur les banquettes sinon vous allez être mis en plein sous un "lustre" en bois plein de toiles d'araignés..

Le chef de salle (seul homme qui sert en salle) qui râle sur ces serveuses sans se cacher et cela se voit à peine qu'il se moque des clients qd il est derrière son bar...

La nourriture est correcte (très bon dessert) mais le service une horreur: par exemple, 1h30 pr avoir l'entrée!!!!

Bref groupon ou pas rien qu'à cause du service, on n'y retournera pas...

Avis publié: 31 mai 2014

Cadre trés dépaysant, belle décoration, plats très copieux, service tŕes souriant et accueillant.
Très bon dessert, assez rare dans restaurants asiatiques.

Avis publié: 27 mai 2014

Nous y sommes allés dans le cadre d'une offre,on a adoré le décor et ambiance zen de ce restaurant.La cuisine est un régal,on reconnait la fraicheur des plats,ceux qui explique peut etre que le service et un peu long.Mes enfant ont aussi aimé alors qu'il n'aiment pas les restos chinois(rien a voir au niveau gout),de plus comme j'étais un peu septique vis a vis d'eux,on a était très bien conseillés.Je le recommande a ceux qui aime la bonne cuisine exotique.Les prix sont un peu élevés ,mais cela en vaut la peine.A y aller quand on n'est pas trop pris par le temps.

Les voyageurs ayant consulté Dar el Siam ont aussi consulté

Luingne, Mouscron
Mouscron, Hainaut Province

Vous connaissez Dar el Siam ?