“Des mets fins et bien présentés” 4 sur 5 bulles
Avis sur Dar el Siam

Dar el Siam
Classé n° 9 sur 112 Restaurants à Mouscron
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
lille
“Des mets fins et bien présentés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Le cadre est exotique et nous offre un voyage sans vraiment bouger. Le service est agréable et les entrées et plats étaient très bons. Même mon compagnon qui n.aime pas ce genre de cuisine s.est laissé séduire.
Seul petit bémol des boissons que nous n'avions pas consommé nous ont été comptées mais la note a été rectifiée de suite. Prévoir tout de même un budget, on a envie de goûter à tout !!!!

Visité en juillet 2014

“Une belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous nous y sommes rendu avec un achat "Groupon", la météo permettait d'être installé à l'extérieur mais nous avons pu nous apercevoir la magnifique décoration de la salle
Concernant les choix, nous avons eu une carte menu "spécial Groupon" qui ne nous a pas déçu, le choix des apéritifs est très variés
Pour ce qui est de l'attente, nous avons été servi normalement, sans perte de temps
Résultat, nous sommes sortis de cet établissement ravis en ayant découvert une nouvelle cuisine très raffinée

Lens, France
“Un bon voyage gustatif”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

très heureuse d'avoir découvert ce restaurant grâce à Groupon. Absolument pas déçue. repas au top, service un peu long pour la commande mais ensuite très bon rythme pour un dimanche midi. Beau cadre et très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons pour tester d'autres plats :)

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
Lille
“Nourriture correct mais service vraiment à revoir..”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Etant allés dans le cadre d'un bon groupon (qu'ils font pratiquement tout le temps...), on l'a senti! Restaurant presque plein, arrivés devant un autre couple, on entend "groupon" pr nous du coup on nous laisse de côté sans explication pour installer l'autre couple et l'on ne s'occupe plus de nous..vraiment étrange comme accueil...s'ils ne veulent plus de groupon, qu'ils arrêtent d'en faire tous les mois...
Demandez une place sur les banquettes sinon vous allez être mis en plein sous un "lustre" en bois plein de toiles d'araignés..

Le chef de salle (seul homme qui sert en salle) qui râle sur ces serveuses sans se cacher et cela se voit à peine qu'il se moque des clients qd il est derrière son bar...

La nourriture est correcte (très bon dessert) mais le service une horreur: par exemple, 1h30 pr avoir l'entrée!!!!

Bref groupon ou pas rien qu'à cause du service, on n'y retournera pas...

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Lille, France
“Ambiance, rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Cadre trés dépaysant, belle décoration, plats très copieux, service tŕes souriant et accueillant.
Très bon dessert, assez rare dans restaurants asiatiques.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Dar el Siam ont aussi consulté

Luingne, Mouscron
Mouscron, Hainaut Province

Vous connaissez Dar el Siam ?