“Bon resto”

Options : Ouvert tard, Réservations
Lille, France
“Bon resto”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Accueil discret dans ce grand restaurant du centre de Mouscron. Cuisine typiquement belge, les assiettes sont généreuses et bonnes. La décoration a un esprit pub qui engendre un peu de bruit.

Visité en avril 2014

“Jamais de déception.”
Avis écrit le 18 avril 2014

Restaurant style " brasserie". Lieu de rendez-vous pour un repas entre amis apprécié par toutes les générations.

La carte est diversifiée, l'accueil agréable et le rapport qualité/prix excellent. Le cadre est attrayant. Institution régulièrement fréquentée avec beaucoup de satisfaction.

Visité en avril 2014
Compiègne, France
“Deception”
Avis écrit le 17 avril 2014

Sur conseil de l'office du tourisme, nous sommes allés diner dans ce resto.
Au deuxième étage, vue sympa sur la place et serveurs souriants et cordiaux, mais salle plus que bruyante.
J'ai pris un croque monsieur, et pour sept euros, je m'attendais à quelquechose d'un peu travaillé avec des produits de qualité. On m'a servi un croque monsieur constitué de vulgaires tranches de pain de mie trop grillé, avec du jambpn (épaule?) de qualité médiocre et quelquechose que l'on ne peut pas appeler du fromage, mais une "préparation à base de fromage".
Mon ami a pris une assiette de boudins, la qualité ne semblait pas terrible, mais peut etre que c'est la recette locale du boudin... (j'ai des doutes quand meme) avec une purée, pour treize euros il me semble.
On a préféré arréter les frais et ne pas prendre de desserts.
Bref, trop cher pour ce que c'est, et la qualité n'était pas au rendez-vous.

• Visité en avril 2014
Mouscron, Belgique
“Superbe terrasse sur le toit”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

La plus belle terrasse de Mouscron , sur la grand-place. Cuisine sympa, plus brasserie que resto mais très bonne. Prix raisonnables.

• Visité en février 2014
“Déçu ...”
Avis écrit le 25 mars 2014

Un endroit agréable ...belle vue sur la place de Mouscron en période estivale; une belle terrasse très agréable à l'arrière en période estivale.
Malheureusement je trouve que la qualité a baissé depuis l'ouverture...croquettes crevettes trop cuites, pain croque-monsieur pas frais.
On attend longtemps après le plat pour que l'on vienne demander si l'on veut un café

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Passé Simple ont aussi consulté

Mouscron, Hainaut Province

Vous connaissez Le Passé Simple ?