“Pourrait mieux faire!”
Avis sur Nano

Nano
Classé n° 9 sur 113 Restaurants à Mouscron
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Mouscron
“Pourrait mieux faire!”
Avis écrit le 17 mars 2013

Cadre lounge pour cadres moyens : moderne à prix assez élevés (plus cher que les "prix du marché" mouscronnois)
Il est heureusement loin le temps des nanos (nom du restaurant) : nanos repas / maxi prix .
Question gout, service (parfait et connaissances), cadre lounge, il n'y a rien à dire. Mais question recherche dans la présentation, raffinement des mets, je pense qu'ils pourraient faire mieux.
Les anciens regrettent peut-être l'Escapade, je pense que les serveurs et cuistots ont les possibilités de faire aussi bien, mais ils devront, en effet, refaire la virginité du restaurant.
Désolé, mais mon épouse hésite à revenir, smile. Revoir les prix et la présentation !

• Visité en mars 2013

Lompret, France
“un dressage à la hauteur du cadre !”
Avis écrit le 11 février 2013

Notre visite hivernale ne nous a permis de tester la jolie terrasse, c'est donc une table ronde, des plus conviviales pour nos discussions entre amis, qui nous a été réservée. Tous séduits par la qualité des mets, accompagnés d'une pointe d'originalité, nous reviendrons avant l'été!
Mention spéciale à notre serveur, sa courtoisie, sa bonne humeur.

• Visité en février 2013
Lille, France
“TRES SYMPA”
Avis écrit le 5 février 2013

brasserie de qualité, formule "nano" originale et sympa , et en plus de grande qualité gustative. en belle saison, il faut essayer les "cabines" dans la cour, une maniére originale de prendre un repas

• Visité en avril 2012
douai
“bien”
Avis écrit le 24 janvier 2013

nous somme étions deux, cadre sympas, ça change des autre restaurants sur mouscron.
service correcte, plat bon. ambiance feutrée.
rapport qualité prix moyen, car c'est assez cher pour que vous trouver dans votre assiette, mais vous savez avant de rentrée.
au final restaurant a faire.

• Visité en janvier 2013
Mouscron, Belgique
“Très bonne cuisine sur mouscron”
Avis écrit le 16 novembre 2012

J'ai commandé le plateau de fruits de mer, celui-ci est délicieux et je le conseille vivement. De plus, les serveurs viennent régulièrement pour nous demander si tout nous convient. Bon suivi du service. Cela a modifié mon regard où j'y étais allée au tout début et où nous avions ressenti avec l'ensemble de mes amies que nous dérangions car nous avions réclamé quant à la teneur en sel dans le homard et notre thé était froid. En avertissant la serveuse celle-ci nous avait bien fait comprendre que nous étions des "[--]" ce qui je vous assure cela n'est pas le cas. Bref, je suis réconciliée malgrès ce début difficile

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Nano ont aussi consulté

Vous connaissez Nano ?