“plaisir !!!”

tourcoing
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“plaisir !!!”
Avis écrit le 25 août 2013

Je le recommande entre amis, couple et famille.
Par contre avec de jeunes enfants passez votre chemin.
Cadre très intimiste , présentation soignée, personnel au petit soin et très accueillant.
Une cuisine vous faisant redécouvrir des produits simples , mais bien travaillés , ainsi que des produits plus raffinés.
Un mariage de saveurs , d'odeurs et de grands plaisirs.
Prix à la hauteur , quantité généreuse ( amateur du steak frites passez également votre chemin).
si votre première motivation est l'aventure culinaire , découvrez le sans attendre.

• Visité en août 2013

Mouscron, Belgique
“Génial”
Avis écrit le 24 juin 2013

Cadre magnifique, cuisine raffinée et innovante, légumes de saisons et dressage de qualité et d'originalité ! Toutes les saveurs qu'on aimerait avoir dans une assiette s'y trouvent. N'oublions pas le service en salle, qui lui est chaleureux et accueillant ! Un moment de plaisir à partager entre amis, en famille, en couple, ou encore en affaires. Restaurant à ne pas rater.

• Visité en mai 2013
Mouscron
“Pourrait mieux faire!”
Avis écrit le 17 mars 2013

Cadre lounge pour cadres moyens : moderne à prix assez élevés (plus cher que les "prix du marché" mouscronnois)
Il est heureusement loin le temps des nanos (nom du restaurant) : nanos repas / maxi prix .
Question gout, service (parfait et connaissances), cadre lounge, il n'y a rien à dire. Mais question recherche dans la présentation, raffinement des mets, je pense qu'ils pourraient faire mieux.
Les anciens regrettent peut-être l'Escapade, je pense que les serveurs et cuistots ont les possibilités de faire aussi bien, mais ils devront, en effet, refaire la virginité du restaurant.
Désolé, mais mon épouse hésite à revenir, smile. Revoir les prix et la présentation !

• Visité en mars 2013
Lompret, France
“un dressage à la hauteur du cadre !”
Avis écrit le 11 février 2013

Notre visite hivernale ne nous a permis de tester la jolie terrasse, c'est donc une table ronde, des plus conviviales pour nos discussions entre amis, qui nous a été réservée. Tous séduits par la qualité des mets, accompagnés d'une pointe d'originalité, nous reviendrons avant l'été!
Mention spéciale à notre serveur, sa courtoisie, sa bonne humeur.

• Visité en février 2013
Lille, France
“TRES SYMPA”
Avis écrit le 5 février 2013

brasserie de qualité, formule "nano" originale et sympa , et en plus de grande qualité gustative. en belle saison, il faut essayer les "cabines" dans la cour, une maniére originale de prendre un repas

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Nano ont aussi consulté

Neuville-en-Ferrain, Nord

Vous connaissez Nano ?