“Restaurant contemporain sur la Grand'Place de Mouscron”
Avis sur Nano

Nano
Classé n° 6 sur 123 Restaurants à Mouscron
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 octobre 2013

La décoration de ce restaurant est tout particulièrement soignée.
Néanmoins, l'acoustique de la salle n'est pas optimale.
Le service est pro et avenant malgré l'affluence------- Mais insuffisant en nombre de personne ----- Effectivement, nous sommes restés relativement longtemps à table (Entrée, plat et dessert ---presque 4 heures)
La cuisine est très de très bonne facture... Nous avions choisis le homard en plat.
La cuisson était parfaite mais un peu trop riche à mon goût. Mais super bon tout de même !
Je le conseille vivement pour une tablée de 4 à 5 personnes sur une des tables rondes au fond de la salle...

Avis publié : 24 septembre 2013

trouver un bon restaurant un lundi soir n'est pas evident! Nous avons trouvé par hazard ce restaurant! et on peut dire que nous n'avons pas été deçu. Cuisine gouteuse avec des produits frais, service parfait (juste ce qu'il fallait), très bon accord vin et mets ( formule avec vins compris)....
Ce restaurant vaut vraiment le détour...

Avis publié : 25 août 2013

Je le recommande entre amis, couple et famille.
Par contre avec de jeunes enfants passez votre chemin.
Cadre très intimiste , présentation soignée, personnel au petit soin et très accueillant.
Une cuisine vous faisant redécouvrir des produits simples , mais bien travaillés , ainsi que des produits plus raffinés.
Un mariage de saveurs , d'odeurs et de grands plaisirs.
Prix à la hauteur , quantité généreuse ( amateur du steak frites passez également votre chemin).
si votre première motivation est l'aventure culinaire , découvrez le sans attendre.

Avis publié : 24 juin 2013

Cadre magnifique, cuisine raffinée et innovante, légumes de saisons et dressage de qualité et d'originalité ! Toutes les saveurs qu'on aimerait avoir dans une assiette s'y trouvent. N'oublions pas le service en salle, qui lui est chaleureux et accueillant ! Un moment de plaisir à partager entre amis, en famille, en couple, ou encore en affaires. Restaurant à ne pas rater.

Avis publié : 17 mars 2013

Cadre lounge pour cadres moyens : moderne à prix assez élevés (plus cher que les "prix du marché" mouscronnois)
Il est heureusement loin le temps des nanos (nom du restaurant) : nanos repas / maxi prix .
Question gout, service (parfait et connaissances), cadre lounge, il n'y a rien à dire. Mais question recherche dans la présentation, raffinement des mets, je pense qu'ils pourraient faire mieux.
Les anciens regrettent peut-être l'Escapade, je pense que les serveurs et cuistots ont les possibilités de faire aussi bien, mais ils devront, en effet, refaire la virginité du restaurant.
Désolé, mais mon épouse hésite à revenir, smile. Revoir les prix et la présentation !

Les voyageurs ayant consulté Nano ont aussi consulté

Vous connaissez Nano ?