“proche de l'étoile” 5 sur 5 bulles

Classé n° 6 sur 112 Restaurants à Mouscron
Options : Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
“proche de l'étoile”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

un des meilleurs du coin..si pas le meilleur,cuisine basse température,produits régionaux de qualité(le plus souvent bio)délicieux lunch le midi...très goûteux

• Visité en juin 2014

“Ayez votre temps”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes allés plusieurs années de suite et nous en gardions un excellent souvenir mais cette fois, nous en sommes ressorti très déçu. Le pot de rillettes en accompagnement avec l'apéro, ne nous semble pas du meilleur goût. L'entrée au foie gras fut parfaite. Mais après...
Après 55 minutes d'attente, un serveur vint nous servir un autre vin, il était rouge. Je lui fis remarqué que nous n'avions pas eu l'entrée de Saint Jacques. Très poliment, il s'excusa et versa un autre verre de blanc. Surprise, quelques minutes plus tard, le plat de Saint Jacques arriva. Celles-ci très légèrement dorées mais crues. Nous appelons la serveuse qui très gentiment les renvoya en cuisine. Nous précisons alors que nous souhaitons que votre pigeon soit rosé. Le plat fut parfait. Après avoir était desservi, nous attendons une dizaine minutes pour avoir la carte des desserts, encore une attente de 12 minutes pour passer la commande, nouvelle attente de 27 minutes pour être servi.
Bravo pour les vins en harmonie avec les plats! Nous avons payé 76 € par personne.
Un conseil : précisez vos modes de cuissons à la commande.

• Visité en mai 2014
Bruges, Belgique
“Très agréablement surpris par la cuisine, et le cadre !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Première expérience au Nano, ... on nous en avait dit du bien ... c'est confirmé !
Accueil par une équipe bien sympathique, teintée d'une pointe d'humour, et un service très PRO !
Bien que la ou les salle(s) puissent accueillir pas mal de monde, on se sent néanmoins très serein et très à l'aise. La musique diffusée convient parfaitement au cadre. Une entrée assez originale ? goûtez-donc les Saint Jacques ! En plat, le Skei avec agrumes vous étonnera ! Les vins affichent un prix correct et sont servis à parfaite température. A nouveau, belle fin de repas sur un (magnifique) plateau de fromages qui vaut le détour servi avec les confitures ad-hoc et pain chaud s'il vous plaît !
Au passage, il convient de goûter leur excellent "Rosso di Montalcino" (et c'est un connaisseur qui vous parle).
Très bonne expérience, nous y retournerons, les convives ont apprécié ! Une soirée telle une "mer d'huile", la Nano y a participé !

• Visité en février 2014
“A voir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un trés bon restaurent, saveur original,décoration qui vaut détour,un peux cher,vin trés bien assortis aux nanos,personnel charmant et a l écoute du client ,a découvrir vous ne serai pas décus.

• Visité en avril 2013
Hong Kong, Chine
“super, super, super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une belle carte et une expérience culinaire qui vous emmènes dans un monde de saveur !Je n'ai qu'une hâte y retourner !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Nano ont aussi consulté

Vous connaissez Nano ?