“Agréable”

Classé n° 73 sur 123 Restaurants à Mouscron
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 juin 2014

Déjeuner, un samedi midi, en terrasse. Le service est agréable. Mon mari a pris un onglet à l'échalote flambé à la vodka, très bon, l'assiette était plus que vide. J'ai opté pour la tomate aux crevettes grises (150g de crevettes), un classique. Aucune déception. L'addition sans surprise pour ce type de resto. En famille, pour les beaux jours il y a un jardin.

Avis publié : 22 mars 2014

Le decors est indemodable, le service agreable !!
je n'y vais que rarement vu leurs jours d'ouverture
Mais les quelques fois ou nous y avons ete avec virginie c etait tres, tres bien
Bonne continuation
Bernard & virginie

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Un resto sympa et une cuisine tout à fait correcte.
Carte assez variées et la qualité de ses viandes sont exceptionnelle (onglet ...super) nous y sommes déjà allé plusieurs fois et jamais nous n'avons été déçus.

Avis publié : 25 janvier 2014

nous y allons souvent,et les repas sont corrects,il y a une agréable terrasse mais les bancs en bois sont un peut inconfortables quelques petit coussins seraient les bien venu,le plats du jour est copieux et l'apéro est offert le personnel et la patronne sont fort sympatique;allez y.

Avis publié : 6 janvier 2014

Super agreable viande de qualité mais aussi de plat varier et beaucoup de produit maison!!!
c aussi un endroit très sympa a recommandé

Les voyageurs ayant consulté Les Tables de Breughel ont aussi consulté

Mouscron, Hainaut Province

Vous connaissez Les Tables de Breughel ?