Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron
116 $US
111 $US
Booking.com
  • Restaurant
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre(Tourcoing)(Bonne affaire !)
65 $US
Altia Hotel(Neuville-en-Ferrain)
82 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing(Neuville-en-Ferrain)(Bonne affaire !)
74 $US
66 $US
59 $US
ComfortInns.com
Avis publié : 27 juillet 2013

L'hotel est certe bien placé, à 2 pas de la Grand' Place, mais en voyage d'affaire ca n'a que peu d'intérêt. Les chambres sont correctes mais sans baignoire, et j'ai déjà eu 3 fois l'extrême désagréable surprise de ne pas avoir d'eau chaude le matin, et ca, franchement c'est pas acceptable.
Pas de restaurant, pas de mini-bar, même pas une bouteille d'eau, tout juste un vulgaire distributeur de boisson hors de prix.
Petit déjeuner vraiment minimaliste, le point positif c'est que rien ne va attiser votre gourmandise, et que vous n'y prendrez pas de poids !
Les chambres plutôt correcte la propreté,, une partie du personnel plutôt souriante, évite une note plus sévère.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Madame, Monsieur,
tout d'abords, je vous demande de nous excuser pour ne pas avoir pu offrir les services que vous attendiez.
Notre établissement est surtout reconnu pour sa modernité et son excellent rapport qualité/prix. Notre note sur Tripadvisor doit en être la conséquence.
Il est vrai que nos chambres standards et executive ne sont pas équipée de bain mais bien de vaste douche walk-in et toilette séparée. Nos bains, de plus jacuzzi, ont été réservés aux Jacuzzi Suite car nos clients en voyage d'affaires nous demandent à 99% des douches. Pour ce qui est de l'eau chaude, il y a eu des travaux pendant 1 an dans une rue voisine, qui perturbait la fourniture d'eau froide et du coup la pression de l'eau chaude. ce problème est maintenant résolu.
Par ailleurs, il est vrai que nous n'avons pas de restaurant mais cela est aussi notifié sur notre sites internet.
Pour ce qui est du petit-déjeuner buffet, il contient plus de 50 différents produits, ce qui est quand même déja un choix assez vaste. Mais si vous nous faîtes le plaisir de revenir chez nous un jour, je vous prie d'informer notre équipe de petit-déjeuner des bons et des mauvais points en rapport avec notre petit-déjeuner et nous essayerons de combler ces lacunes.
A bientôt chez nous, j'espère.

Avis publié : 17 juillet 2013

Ne vous laissez pas décourager par l'entrée de l'hôtel, pas très bien entretenue. Les chambres sont quant à elles impeccables, très propres et spacieuses, l'hotel est calme et bien situé, l'accueil est sympathique, et le petit déjeuner très bien fourni. Bref, point de chute idéal à Mouscron pour un prix plus que raisonnable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur,
je vous remercie pour votre avis positif.
Pour ce qui est de l'entrée de l'hôtel pas très bien entretenue, je tiens à spécifier que étant en centre ville, il n'est pas toujours facile d'avoir une entrée impeccable avec les divers papiers et cigarettes que les gens jètent dans la rue, tout spécialement les jours de marché.
Mais notre équipe de housekeeping m'ont promis de faire encore plus attention !

Avis publié : 21 mai 2013

Cet hotel est remarquable,très belle chambre, personnel à la hauteur et chaleureux.le wifi est gratuit, chambre silencieuse, accueil chaleureux et efficace.A proximité restaurants.petit déjeuner classique et copieux.

Séjour en : mai 2013

Bonjour Monsieur,
merci pour cet avis très positif. cela nous fait très très plaisir !

Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Jai adorer passer l'anniversaire de mariage avec mon marie dans la chambre nuptial super beau decor jai adorer belle chambre et un bon petit déjeuner avec plein de choix propreter impecable rien a dire

• Séjour en : avril 2013

Bonjour Madame,
quel plaisir de lire votre avis. Mon équipe a été plus que ravi. Et comme il y a un anniversaire de mariage chaque année, nous vous attendons à nouveau en 2014 :-)

Avis publié : 22 février 2013

Hotel moderne sans restaurant ,mais ce n'est pas un handicap puisque vous etes à 1 pas de Grande place avec un choix de restaurant et brasserie .
Hotel le plus moderne puisque Le Grand Hotel à l gare est fermé , c'est encore le seul ouvert à Mouscron.
Il y a des salles mobiles pour recevoir des clients ou présenter un produits avec ...
Le restaurant fonctionne comme salle de petit déjeuner , et vous pouver yboire un café plus tard et utiliser le Wifi .
Calme , quelques fois un peu trop calme à la réception !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires