“je reviendrai..”

Best Western Plus Hotel Alize
N° 1 sur 1 Hôtels à Mouscron
Avis publié: 7 janvier 2014

: J’ai beaucoup aimé cet hôtel contemporain, situé à quelques pas de la Grand Place de Mouscron. Chambre spacieuse, bien conçue et une douche très sympa. Très bon rapport qualité prix ! J’ai particulièrement aimé le plateau de courtoisie et le Wifi gratuit et performant !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
DDeWeerdt, Propriétaire de Best Western Plus Hotel Alize, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher Monsieur,
merci pour votre feedback sympathique !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Hotel Alize
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2014

Outre le fait qu'il est trés bien situé et possède un parking certes payant,l'hôtel est spacieux,les chambres confortables et le petit déjeuner fort copieux et varié.
Le personnel est sympathique,serviable et les prix honnêtes.Nous reviendrons

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Bonjour Madame
merci beaucoup pour ces encouragements à bien accueillir nos clients.

Avis publié: 9 octobre 2013

Hôtel très bien situé en plein centre de Mouscron .L'hôtel est calme ,propre et bien insonorisé.
il y a du personnel à l'accueil en permanence même de nuit.
Le petit déjeuner servi en buffet est copieux.
La situation en centre ville permet de faire des balades à pied facilement. De plus il y a mal de restaurant situés à proximité ce qui rend le séjour agréable

Astuce pour la chambre : même les chambres donnant sur la rue sont bien insonorisée
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
merci beaucoup pour votre feedback positif.
Cela nous fait très plaisir.

Avis publié: 8 septembre 2013

............que j'ai dormi comme un loir, que j'ai joué comme un gamin dans mon jacuzzi ,que mes nuits étaient ultra calmes , que mon lit était impeccable ,que la propreté est partout , que j'ai même repassé mes pantalons ,que mes boissons étaient bien fraiches , que les gens sont super gentils , que j'ai mangé comme pas permis au petit dej',que j'ai fait le tour des restos du coin ,et que c'est sûr que je retournerai !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

je vous remercie sincèrement pour votre avis positif.
On espère vous revoir chez nous bientôt !

Avis publié: 27 juillet 2013

L'hotel est certe bien placé, à 2 pas de la Grand' Place, mais en voyage d'affaire ca n'a que peu d'intérêt. Les chambres sont correctes mais sans baignoire, et j'ai déjà eu 3 fois l'extrême désagréable surprise de ne pas avoir d'eau chaude le matin, et ca, franchement c'est pas acceptable.
Pas de restaurant, pas de mini-bar, même pas une bouteille d'eau, tout juste un vulgaire distributeur de boisson hors de prix.
Petit déjeuner vraiment minimaliste, le point positif c'est que rien ne va attiser votre gourmandise, et que vous n'y prendrez pas de poids !
Les chambres plutôt correcte la propreté,, une partie du personnel plutôt souriante, évite une note plus sévère.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,
tout d'abords, je vous demande de nous excuser pour ne pas avoir pu offrir les services que vous attendiez.
Notre établissement est surtout reconnu pour sa modernité et son excellent rapport qualité/prix. Notre note sur Tripadvisor doit en être la conséquence.
Il est vrai que nos chambres standards et executive ne sont pas équipée de bain mais bien de vaste douche walk-in et toilette séparée. Nos bains, de plus jacuzzi, ont été réservés aux Jacuzzi Suite car nos clients en voyage d'affaires nous demandent à 99% des douches. Pour ce qui est de l'eau chaude, il y a eu des travaux pendant 1 an dans une rue voisine, qui perturbait la fourniture d'eau froide et du coup la pression de l'eau chaude. ce problème est maintenant résolu.
Par ailleurs, il est vrai que nous n'avons pas de restaurant mais cela est aussi notifié sur notre sites internet.
Pour ce qui est du petit-déjeuner buffet, il contient plus de 50 différents produits, ce qui est quand même déja un choix assez vaste. Mais si vous nous faîtes le plaisir de revenir chez nous un jour, je vous prie d'informer notre équipe de petit-déjeuner des bons et des mauvais points en rapport avec notre petit-déjeuner et nous essayerons de combler ces lacunes.
A bientôt chez nous, j'espère.

Avis publié: 17 juillet 2013

Ne vous laissez pas décourager par l'entrée de l'hôtel, pas très bien entretenue. Les chambres sont quant à elles impeccables, très propres et spacieuses, l'hotel est calme et bien situé, l'accueil est sympathique, et le petit déjeuner très bien fourni. Bref, point de chute idéal à Mouscron pour un prix plus que raisonnable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur,
je vous remercie pour votre avis positif.
Pour ce qui est de l'entrée de l'hôtel pas très bien entretenue, je tiens à spécifier que étant en centre ville, il n'est pas toujours facile d'avoir une entrée impeccable avec les divers papiers et cigarettes que les gens jètent dans la rue, tout spécialement les jours de marché.
Mais notre équipe de housekeeping m'ont promis de faire encore plus attention !

Avis publié: 21 mai 2013

Cet hotel est remarquable,très belle chambre, personnel à la hauteur et chaleureux.le wifi est gratuit, chambre silencieuse, accueil chaleureux et efficace.A proximité restaurants.petit déjeuner classique et copieux.

Séjour en : mai 2013

Bonjour Monsieur,
merci pour cet avis très positif. cela nous fait très très plaisir !

Voir également ces hébergements à Mouscron ou ses environs
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues
Ibis Lille Tourcoing Centre
Ibis Lille Tourcoing Centre
N° 2 sur 5 à Tourcoing
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
N° 1 sur 5 à Tourcoing
Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing
Hôtel-Restaurant des Acacias Lil...
N° 1 sur 2 à Neuville-en-Ferrain
Best Western Ambassador Hotel
Best Western Ambassador Hotel
N° 1 sur 2 à Menen
Altia Hotel
Altia Hotel
N° 2 sur 2 à Neuville-en-Ferrain

Vous connaissez Best Western Plus Hotel Alize ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel Alize

Adresse: Passage Saint Pierre 34, Mouscron 7700, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Mouscron
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mouscron
Catégorie de prix : 83€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hotel Alize 4*
Cet hôtel de Mouscron, en Belgique, permet d'accéder facilement aux villes des environs et se trouve à 100 kilomètres de Bruxelles. Le BEST WESTERN PLUS Hotel Alizé Mouscron est idéalement situé dans le centre-ville, à quelques minutes à pied de la Grand Place de Mouscron et ses multiples restaurants.. Cet hôtel se trouve à proximité du centre d'exposition de Mouscron et à seulement 15 minutes du centre de congrès et expositions XPO Kortrijk à Courtrai, des lieux de mémoire 14-18 d'Ypres (Ieper) et de la splendide ville de Lille (France). Les chambres du BEST WESTERN PLUS Hotel Alizé Mouscron, décorées de manière très contemporaine, disposent de lit avec surmatelas, grande télévision à écran plat, d'accès à Internet gratuit, de la climatisation et de salles de bains superbement équipées. Les clients apprécient le petit déjeuner buffet complet gratuit servi dans un cadre élégant. Parmi les autres attraits de l'hôtel, citons salle de fitness, sauna, parking intérieur et parking gratuit réservé aux autocars en face de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel Alize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Kortrijk
Kortrijk Best Western