Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron
35 $US
Expedia.com
112 $US
  • Restaurant
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre(Tourcoing)(Bonne affaire !)
62 $US
Hotels.com
68 $US
64 $US
  • Restaurant
Altia Hotel(Neuville-en-Ferrain)
75 $US
  • Parking gratuit
Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing(Neuville-en-Ferrain)(Bonne affaire !)
68 $US
63 $US
56 $US
ComfortInns.com
Avis publié : 16 juillet 2014

Point de chute d'une nuit. Bon accueil. Chambre spacieuse, propre et confortable (télé, clim, bouilloire et café...). excellente literie. Salle de bain fonctionnelle et propre.
Bonne insonorisation. Petit déjeuner très correct.
Parking payant 10€ la nuit mais pratique.
Une bonne adresse et bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher client,

merci pour votre avis très positif. cela nous fait toujours plaisir de lire que nous avons été à la hauteur !

A bientôt j'espère.

Avis publié : 27 mai 2014

Très bon hotel, confortable, très propre.
Nous avons occupé une chambre au rez de chaussée, adaptée pour personne à mobilité réduite. Elle est très spacieuse malgré qu'il s'agit d'une chambre de catégorie standard. La chambre est très bien insonorisée. Le personnel est très serviable. Excellent rapport qualité prix. J'espère avoir l'occasion de séjourner dans un autre hôtel de cette chaîne.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Bonjour Madame Gisèle

je vous remercie pour cet avis.

cela nous motive à continuer à satisfaire nos clients comme nous l'avons toujours fait.
a bientôt !

Avis publié : 7 janvier 2014

: J’ai beaucoup aimé cet hôtel contemporain, situé à quelques pas de la Grand Place de Mouscron. Chambre spacieuse, bien conçue et une douche très sympa. Très bon rapport qualité prix ! J’ai particulièrement aimé le plateau de courtoisie et le Wifi gratuit et performant !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher Monsieur,
merci pour votre feedback sympathique !

Avis publié : 2 janvier 2014

Outre le fait qu'il est trés bien situé et possède un parking certes payant,l'hôtel est spacieux,les chambres confortables et le petit déjeuner fort copieux et varié.
Le personnel est sympathique,serviable et les prix honnêtes.Nous reviendrons

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Bonjour Madame
merci beaucoup pour ces encouragements à bien accueillir nos clients.

Avis publié : 9 octobre 2013

Hôtel très bien situé en plein centre de Mouscron .L'hôtel est calme ,propre et bien insonorisé.
il y a du personnel à l'accueil en permanence même de nuit.
Le petit déjeuner servi en buffet est copieux.
La situation en centre ville permet de faire des balades à pied facilement. De plus il y a mal de restaurant situés à proximité ce qui rend le séjour agréable

Astuce pour la chambre : même les chambres donnant sur la rue sont bien insonorisée
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
merci beaucoup pour votre feedback positif.
Cela nous fait très plaisir.