“Bonne cuisine, service moyen”
Avis sur Chez M

Chez M
Réservez avec
Chez M n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 45 Restaurants à Herstal
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : UN ESPACE D'EXCEPTION - Chez M est un restaurant au cadre confortable et tendance pour une centaine de couverts, disposant d'un étage modulaire, d'une terrasse bleue où 50 personnes peuvent également prendre place, d'un vaste parking et d'un bar ouvert non-stop. CUISINE DE BRASSERIE ET RAFFINEMENT A LA FRANÇAISE - Ici, on peut choisir une option ou l'autre : un déjeuner simple et rapide ou un dîner de plat subtils d'inspiration française et sous perfusion mondiale. Cette polyvalence confère aussi au lieu sa dimension très actuelle. UNE LARGE CARTE DES VINS - Impossible de ne pas trouver l'accord parfait entre mets et vins tant la carte des vins est fournie et inspirée. Dominée par les terroirs français, l'Italie s'y fraie aussi une place.
Avis publié : 10 mai 2014

Rien à redire au niveau de la cuisine : choix d'entrée sans regret (excellent foie gras poêlée) tout comme le plat de résistance (canard, purée de carotte au gingembre).
Ce qui fait baisser la note est le service. Arrivées les 2 premières sur notre groupe de 8, nous avons dû attendre plusieurs minutes avant que quelqu'un ne vienne nous accueillir, ce qui n'est pas très élégant pour un restaurant de ce niveau. Aussi, nous avons trouvé le service assez lent.
Personnel aimable, cadre design.

Avis publié : 18 mars 2014

Dans une zone artisanale et commerciale, un bâtiment type magasin transformé en restaurant. Grâce à sa décoration et à son aménagement ingénieux, nous avons une bonne insonorisation et on est loin d'avoir cet effet de hall de gare. Accueil chaleureux et ambiance conviviale. Carte très variée. Ce soir là un menu à 28 euros avec une entrée et un plat au choix. Pour ma part des bonbons de cuisses de grenouilles aux légumes croquants jus vert à l'ail doux, délicieux et surtout une présentation originale qui nous change des classiques cuisses en sauce ou à l'ail, pour aller ensuite sur un tagliata de bœuf brésilien dont la cuisson était tout simplement parfaite. Carte de vin très belle avec des valeurs sûres ainsi que de belles découvertes, nous avons opté pour la formule Ficelle (on ne paye que ce que l'on boit) en blanc et en rouge, en blanc ce fut un domaine d'Antugnac très correct et pour le rouge un beau fruité de la Cité de Carcassonne. Petit bémol: le temps d'attente pour le dessert-café et l'addition (mais c'est vraiment qu'un petit bémol). En tout cas, c'est sûr, j'y remettrais mes pieds et mes papilles prochainement.

Avis publié : 13 mars 2014

Ce dernier vendredi 20 heures...Accueil plus que courtois de N. Weyckmans que je connais depuis Margaux. Une table de 6 personnes dont 2 fillettes de 6 et 8 ans sages comme des images. Nous sommes invités par mon beau-fils. Personnel affable, tout va bien donc. Et bien non. Je commande en entrée un ceviche de rascasse "cuit au citron vert", artichauts (les artichauts, bonne idée, l'épaisseur de cresson (?) surplombant le plat, moins), Poisson cru très frais mais absolument pas mariné, oublié de mariner le poisson...pas de jus non plus dans l'assiette... Des spare-ribs rôtis au miel.. saignants (?), deux cabillauds vapeur archi cuits, gratin de pâtes lui presque froid.. Mon choix de canard a été correct pour le canard, moins pour les accompagnements, sauce "au café" parcimonieuse. Plat trop sec.. Pâtes crème jambon pour les petites confectionné avec un jambon fumé certainement, en tout cas très salé ! Bon vin à prix raisonnable, Je reviendrai c'est certain pour oublier la déception de ce passage et constater, j'en suis certain que le dérapage était une exception. Mais quand même, ça fait beaucoup pour le même soir...

Avis publié : 6 mars 2014

Cela fait 5-6 fois que j'ai l'occasion d'aller manger dans ce restaurant. Et, c'est toujours un délice! Une jolie carte très variée, (elle change tous les 3 mois). Le croustillant de scampis (entrée) et le moelleux au chocolat de Lulu (dessert) sont deux incontournables.
Les serveuses sont très souriantes et soucieuses que vous passiez un bon moment.
Récemment, j'ai rencontré un petit soucis de cuisson de viande, sans aucune hésitation mon assiette a été retirée, la viande recuite et les garnitures (dans lesquelles j'avais picoré) ont été renouvelées. Pour me remercier de ma délicatesse, un généreux verre pour la maison nous a été offert.
Allez-y et jugez par vous même ;)

Avis publié : 20 février 2014

C'est la première fois que j'essayais ce restaurant, et je n'ai pas été déçu, je peux même dire que j'y reviendrai.

Premièrement, le cadre: designe et moderne, un peu lounge était très agréable.
Il n'y a rien à dire non plus sur le service, très bon et, très rapide (personnellement, ça ne m'a pas dérangé d'avoir été servi si rapidement, maintenant, ça pourrait aussi gêner certains).
La cuisine était très bonne également, raffinée et très bien présentée, nous y avons très bien mangé. Sans trop manger, la formule Entrée + Plat à 28 euros nous a parfaitement convenu!

A découvrir, j'y retournerais volontiers!

Les voyageurs ayant consulté Chez M ont aussi consulté

Tilff, Province de Liège