“Comme à la maison”
Avis sur Chez M

Chez M
Réservez avec
Chez M n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 49 Restaurants à Herstal
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : UN ESPACE D'EXCEPTION - Chez M est un restaurant au cadre confortable et tendance pour une centaine de couverts, disposant d'un étage modulaire, d'une terrasse bleue où 50 personnes peuvent également prendre place, d'un vaste parking et d'un bar ouvert non-stop. CUISINE DE BRASSERIE ET RAFFINEMENT A LA FRANÇAISE - Ici, on peut choisir une option ou l'autre : un déjeuner simple et rapide ou un dîner de plat subtils d'inspiration française et sous perfusion mondiale. Cette polyvalence confère aussi au lieu sa dimension très actuelle. UNE LARGE CARTE DES VINS - Impossible de ne pas trouver l'accord parfait entre mets et vins tant la carte des vins est fournie et inspirée. Dominée par les terroirs français, l'Italie s'y fraie aussi une place.
Avis publié : 13 avril 2018

On voulait se faire un resto et le choix s'est directement porté sur ce resto! Troisième visite ds notre 'gargotte'(lol) préférée....et que dire de plus que d'habitude???
justement! que ce ne sont pas des habitudes au vu de la carte variée, aussi bien ds les entrées : on peut pas avoir 'un peu de tout'???, que ds les plats proposés....
On a encore juste trop bien mangé!!
Sans parler de l'accueil, malgré l'affluence pour un temps de midi, les sourires , ..
On s'y sent bien ...comme à la maison.....on y retournera, ça c'est sûr!!!

Date de la visite : avril 2018
Nathalie W, Propriétaire de Chez M, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2018

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Nous espérons vous revoir très vite Chez M. Nathalie

Contrôle des avis

Avis publié : 11 avril 2018

Sur la route, si vous ne tournez pas la tête, vous passerez à côté de l'établissement qui vous comblera pour la "faim" que vous voulez satisfaire. Superbe cadre, moderne, accueil chaleureux. W. (Nathalie) était absente, mais combien son personnel est efficace. Nous sortions de notre heure sportive à la recherche d'un restaurant. Nous avons été séduits par le cadre, l'ambiance, le service et la qualité. Entrez et faites votre opinion. Vous y retournerez.

Date de la visite : avril 2018
Nathalie W, Propriétaire de Chez M, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2018

Tout l'équipe vous remercie pour votre avis, à très bientôt :) Nathalie

Avis publié : 30 mars 2018

A notre arrivée (sans réservation) nous avons reçu un accueil très chaleureux. Nous sommes installés a notre meilleure convenance. La salle du restaurant est vaste et lumineuse. L'ambiance est décontractée et sympathique.
La nourriture est excellente et conforme ( cuisson, allergènes, ...) a nos demandes,
elle est de très bonne qualité et de saison.
Nous avons particulièrement aimé l'empathie du personnel de salle.
Nous n'aimons pas, aux toilettes, les sèche-mains à soufflerie (où que nous soyons) .

Date de la visite : mars 2018
Nathalie W, Propriétaire de Chez M, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis.
Nous prenons en compte votre remarque. N’hésitez pas à revenir dans notre établissement. Nous vous recevrons avec grand plaisir.
Nathalie.

Avis publié : 26 mars 2018

Nous avons réservé ce restaurant pour l'anniversaire de ma belle-mère et nous avons été très bien reçus. Le service était très bien, le stagiaire était très gentil et nous étions vraiment bien. Le repas était bon avec une attention pour les enfants, bravo!

Date de la visite : février 2018

Toute l’équipe Chez M vous remercie pour votre avis :)
A très bientôt dans notre établissement.
Nathalie.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

A côté du restaurant, possibilité de réserver une salle bien équipées et un plateau situé au dessus du restaurant. Buffet sans grande originalité mais sans faille est vins agréables. Bien pour un évent ...

Date de la visite : mars 2018
Nathalie W, Propriétaire de Chez M, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2018

Nous vous remercions pour cet avis, nous serions ravis de vous recevoir à nouveau pour d'autres évènements :)
Nathalie

Les voyageurs ayant consulté Chez M ont aussi consulté