“Charme et très bon accueil, à recommander” 5 sur 5 bulles
Avis sur Aux Beaux Buis

Aux Beaux Buis
Bruxelles, Belgique
“Charme et très bon accueil, à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Le propriétaire nous a très bien accueillis. Il a tout fait pour que notre séjour se passe pour le mieux et nous avons partagé un moment de discussion très sympathique avec lui. La demeure familiale est superbe et emplie de charme. La chambre était très mignonne et tout était très propre. Le jardin est très bien entretenu et pour l'été : grand plus: un jacuzzi est mis à disposition. Le petit déjeuner est servi dans la salle à manger commune avec une belle vue et tout était très bon (jus d'orange, café, pains au chocolat, confiture, oeufs, fruits, fromage...). Le tout était servi dans de la belle vaisselle et la table était joliment dressée avec des bougies, des chocolats pour Pâques... Un feu de cheminée nous attendait et le tout agrémenté d'une belle musique classique. Nous avons apprécié toutes ces petites attentions que le propriétaire nous a faites.Merci à lui et à très bientôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nivelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons plusieurs fois séjourné aux "BEAUX BUIS", chez monsieur Vieillevoix.
A chaque séjours, le même scénario agréable. Vous êtes attendus et accueillis avec bonhomie.
La chambre est spacieuse, confortable et la literie excellente.
Les sanitaires sont modernes et très propres. Le petit-déjeuner se prend dans le spacieux et très beau living de monsieur Vieillevioix. Celui-ci est copieux; jus d'orange, pains, croissants, confitures diverses, etc... et l'argenterie est de rigueur, tant qu!à faire...
La propriété est magnifique et entretenue.
Dans la région, nous ne cherchons jamais ailleurs, C'est toujours notre point de chute.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Creil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

De passage en Belgique pour 2 jours, nous avons trouvé choisi cette demeure sur internet. C'était notre première fois en chambre d'hôte et franchement nous sommes enchantés. Une demeure du 17èm siècle ravissante, meublée avec goût, une chambre spacieuse, raffinée avec une bonne literie et d'une propreté excellente et une salle de bain privative. Un rapport qualité prix très bon. Un accueil chaleureux par un hôte agréable et très plaisant.
Nous garderons un très bon souvenir et ne manquerons pas de le recommander ou d'y retourner.
Merci à lui pour ces bons moments.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons fait une étape d' une nuit dans cette très ancienne ferme du 17°s superbement restaurée et meublée avec goût et raffinement. Notre chambre était charmante et meublée avec recherche, avec des meubles anciens, mais dans un style épuré, agrémentée de très jolis objets sans doute ramenés de voyage par le propriétaire. Nous avions vue sur le parc, très bien entretenu, situé à l'arrière de la maison. Seul petit bémol la salle de bain, très propre et dans les mêmes tonalités que la chambre est juste à côté mais en dehors de celle-ci .
L'endroit est plutôt calme, malgré la proximité de l'autoroute et d'une route assez passante.
Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner copieux servi dans la belle salle à manger,sur une nappe blanche, avec argenterie et belle porcelaine, le tout sur fond musical bien agréable.
Accueil très sympathique et attentionné du propriétaire.
Pas de doute, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Berlin, Allemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous sommes passé par Battice sur notre chemin de la Bretagne à Berlin. C'était très agréable, des bons lits (jumeaux), hôte très sympathique, petit-déj correcte, joli jardin. Bon endroit pour faire un break.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Virginal Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2011

Très belle maison, ancienne, pleine de charme, tenue par un propriétaire très sympathique qui a su nous proposer de belles balades dans la région. Située dans une impasse très tranquille, facile d'accès en voiture. Plusieurs restaurants au bourg. Belles chambres agréables et spacieuses, avec salles d'eau refaites à neuf. Petit-déjeuner copieux au rez-de-chaussé dans une magnifique salle à manger. Tout cela pour un prix très raisonnable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Pierrefeu-du-Var, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2011

Une très jolie chambre d'hôtes, dans une rue au calme absolu et proche de toutes commodités (commerces, autoroute Aachen-Liège). Les chambres sont spacieuses, la literie de bonne qualité et les salles de bains modernes et bien équipées. Petits-déjeuners pris dans la salle à manger du propriétaire, avec cheminée et vue sur le jardin. Accueil charmant. Un bon plan pour passer une nuit ou deux sur le pays de Herve.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Battice ou ses environs
Hotel Des Ardennes
N° 2 sur 4 à Battice
La ferme de Berwausault
La ferme de Berwausault
N° 1 sur 4 à Battice

Vous connaissez Aux Beaux Buis ?

Informations supplémentaires concernant Aux Beaux Buis

Établissement : Aux Beaux Buis
Adresse: Xheneumont 2, Battice 4651, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Battice
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Battice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aux Beaux Buis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Beaux Buis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.