“LE MENU HOMARD” 5 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Parking, Réservations, Accès personnes handicapées
Evegnee-Tignee, Belgique
“LE MENU HOMARD”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Mon mari et moi étions invités par nos enfants pour le menu homard car ils savent que le homard
est un de nos mets préférés . En tant que connaisseurs je peux vous dire que les 5 préparations étaient AUSSI SUCCULENTES LES UNES QUE LES AUTRES.La recherche pour la décoration des assiettes impeccable , un accord parfait des vins, . En plus le service en salle trés chaleureux de la patronne. Une visite amicale du patron en fin de repas ...tout tout pour une soirée réussie en famille .Alberte et Joseph

Rosieres, Belgique
“:) :)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bonne cuisine et service d'excellente qualité! Bel équilibre du menu proposé et excellents vins.

• Visité en décembre 2013
“miam miam :-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Après de nombreuses visites dans cet établissement . Je me dis qu'il est très dur de trouver autre chose de mieux . La cuisine raffinée , copieuse , explosion de saveur en bouche, les accords vins mets parfaits , décoration harmonieuse , une terrasse superbe , une carte sans cesse renouvelée , des choix de menu très variés .

Un tout bien ficeler qui ne m'a jamais déçu .

Bref , une très bonne table à ( re ) découvrir entre amis , en couple , en famille , tout seul , à midi pour les homme d'affaires , .......

• Visité en avril 2014
Boncelles, Belgique
“Rapport qualité prix imbattable . Super soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

J ai passé une super soirée dans ce restaurant. Moi et mon conjoint , nous avons mangé le menu homards .... Tous simplement délicieux... A conseiller a 100 pour-cent ... Nous avions pris la sélection des vins et les accords vins-mets étaient très bien respecter. La patronne ne manque pas de nous resservir plusieurs fois du vin. Nous retournerons dans ce restaurant avec plaisir.

Liège, Belgique
“Excellent!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Je me suis rendue plusieurs fois dans ce restaurant.L' accueil avenant du personnel est engageant, nous mettant dans de bonnes dispositions pour une bonne dégustation .
La carte nous propose un éventail de choix avec des produits frais de saisons... Elle est régulièrement changée, se qui n'est pas pour me déplaire :-)

Le rapport qualité/ prix est très bon.

Les plats sont excellent. Je n'ai jamais rien eu à redire. Ils sont finement préparés et présentés.
Le chef n'est jamais à court d'idée pour satisfaire sa clientèle...

Je vous recommande ce restaurant !!!!

Les voyageurs ayant consulté Les Grands Sarts ont aussi consulté

Boncelles, Province de Liège

Vous connaissez Les Grands Sarts ?