“Très bon ! ”

Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Boncelles
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 mars 2019 par mobile

Agréable soirée en famille. Super endroit ! C'etais top. Petit Gin Tonic à l'apero, Menu avec les vins. Très bon RQP.

Date de la visite : mars 2019
Écrivez un avisAvis (164)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 mars 2019 par mobile

Très bon repas! Le foi gras a été excellent! Nous avons pris le menu quatre services mais le menu trois services aurait été largement suffisant car les portions sont assez grandes. Le service n’a pas été au top mais en grandes lignes c’était quand même une expérience agréable.

Avis publié : 15 mars 2019

Entrée excellente ,plat également ..et très très bon Vin .. le service pourrais être un petit plus chaleureux ,mai sinon dans l'ensemble a recommander surement ,,

Avis publié : 6 février 2019

Nous avons passons un très bon dimanche après-midi dans une ambiance chaleureuse à l'occasion de l'anniversaire de notre fille.

Les plats étaient raffinés et ont également plu aux plus jeunes. En effet, le menu avait été adapté pour eux et en fonction des allergènes.

Comme à chaque visite, le personnel a été attentif à nos demandes et le service a bien suivi.

En conclusion: excellente cuisine, bon rapport qualité prix, cadre agréable. Nous reviendrons!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 14 décembre 2018

Très bon resto , les plats sont au top , très bon accueil avec le sourire et la serviabilité ,ce n'était pas la patronne sinon le service aurais été comme d'habitude glaciale .

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Les Grands Sarts ont aussi consulté

Tilff, Province de Liège
Esneux, Province de Liège

Tilff, Province de Liège

Boncelles, Province de Liège

Vous connaissez Les Grands Sarts ?