“Ma cantine du bureau”

Options : Réservations
Liège, Belgique
“Ma cantine du bureau”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Je ne peux rien dire du restaurant actuel car ça fait des années que je suis pensionné, mais durant de nombreuses années j'y allais au moins une fois par semaine et c'était super délicieux. Nous y avons fait des fêtes inoubliables. Je sais qu'il y a eu des changements mais je veux garder le souvenir d'antan.

Visité en septembre 2013

Strasbourg, France
“Bien situé par rapport à l'hotel...”
Avis écrit le 16 juin 2014

Restaurant bien placé près de l’hôtel Ibis, ce qui permet de s’y rendre à pieds. Bien décoré et accueil sympathique. Les pizzas sont grandes, mais (pour moi) la pâte trop fine et craquelant….On aime ou on n’aime pas. J’ai trouvé les prix « un peu excessif »…Dommage….

Visité en juin 2014
STEMBERT
“Cuisine italienne tout simplement”
Avis écrit le 3 juin 2014

C'est avec un coupon Groupolitan que nous avons profité de ce restaurant. Nous étions quatre personnes avec un seul bon, ainsi 2 personnes ont pu choisir des plats différents de ceux proposés, que ce soit la pizza ou les pâtes, tout était apprécié et de bonne qualité. Un regret seulement c'est le bruit qui régnait dans cette grande salle mal insonorisée quand il y a de trop grandes tables et luttant nous étions en semaine! que dire le week-end ce doit être insupportable ! Bon accueil du personnel, service rapide néanmoins.
A réessayer plus tard.

• Visité en mai 2014
Theux, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
““savoureux, sérieux, professionnel!””
Avis écrit le 20 mai 2014

Accueil, service, qualité des mets, sympathie : tout y est tout simplement! Cuisine élaborée et très savoureuse sans ressentir le "coup de fusil" au moment de l'addition. Restaurant stable, le navire tient le cap depuis des années et ce n'est pas par hasard! Bref, allez-y!
cuisine italienne de haute qualité

• Visité en mai 2014
Liège, Belgique
“si vous voulez bien manger c'est AILLEURS”
Avis écrit le 9 mai 2014

Accueil déplorable, service lamentable, qualité des plats risible, j'ai peine à croire qu'un cuisinier puisse faire une telle horreur ( j'espère que c'est du préparé ) Alors si certains trouvent cela "correct" on ne doit pas s'étonner de la baisse rapide de la qualité des restaurants en région Liégeoise. Pour moi le jour idéal pour y aller c'est le jour de fermeture! Et pour terminer je vous avoue avoir été avec une connaissance du patron, c'est tout dire. Boncelles est décidément un endroit à éviter pour manger, je ne connais pas d'autre endroit avec une telle concentration de mauvais restaurants.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de Toscane ont aussi consulté

Liège, Province de Liège
Boncelles, Province de Liège

Vous connaissez Les Jardins de Toscane ?