“Le meilleur”

Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Boncelles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 mai 2014

Pour mon compagnon et moi, le Petros est de loin le meilleur restaurant Grec en région liégeoise. C'est un endroit chaleureux où nous sommes toujours très bien accueilli notamment par le patron qui aime donner quelques explications et anecdotes sur ses plats. Nos incontournables sont les mezze ainsi que la moussaka qui est vraiment délicieuse. Nous ne sommes jamais déçu!

Avis publié : 21 février 2014

Très bon restaurent Grec et très bel accueil par le patron en personne . De plus il veille en personne à ce qui se passe à table . Les gens qui patientent jusque vers 21h30 ont droit à une danse grec et le final il casse quelques assiettes . Malheureusement il faut réserver plusieurs jours à l'avance pour avoir une table mais succès oblige . Superbe soirée

Avis publié : 20 janvier 2014

Dans une salle à la déco feutrée, les spécialités grecques vous sont servies avec le sourire! Le patron connaît ses produits et en est fier de son "fait maison". Les dolmas ( feuilles de vignes farcies) sont un délice, ce n'est pas de la boîte!
Le plateau de la mer est fantastique.Réservation obligée le week-end.Ca change des restos grecs où on à l'impression de manger la même chose partout...Pour le plateau de grillades, il faut 2 couverts. Me réjouis d'y retourner!

Avis publié : 12 janvier 2014

Je vous recommande ce restaurant peinés de saveurs et découvertes. Ces te ms ci, étant déçue des restaurants grecs, j ai de nouveau découvert ainsi que mon compagnon une cuisine familiale mais délicieuse.

Avis publié : 1 janvier 2014

Très bon restaurant grec situé à Boncelles. La cuisine est vraiment délicieuse, fraiche, les viandes sont vraiment de qualité. Service agréable, ainsi que l'endroit. Réservation indispensable vu le succès du restaurant qui fait salle comble le weekend. Bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Petros le Pelican ont aussi consulté

Boncelles, Province de Liège
Seraing, Province de Liège

Verviers, Province de Liège

Boncelles, Province de Liège
Spa, Province de Liège

Vous connaissez Petros le Pelican ?