“La Grèce a 2 pas de chez sois ”

Petros le Pelican
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Boncelles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons été samedi dans ce restaurant, c’était tout simplement géniale, le plan de chef était une tuerie!!! Le personnel est ultra gentil et le patron alors là une vrai crème, il connaît sa cuisine , ses vins et son pays et de plus il sait mettre l’ambiance quand il y a un anniversaire on recommande 10000 fois ce restaurant et j’ai déjà hâte d’y retourner !!

Ps: penser à réserver sinon impossible de rentrer hihi

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

vous aimez la cuisine grec alors ne perdez plus votre temps c'est l'endroit idéal en famille ou entre amis super bon le patron super sympas idem pour le personnels
beaucoup de succès réservez car toujours remplis

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 5 mars 2018

Cadre typique, bon accueil, bons plats savoureux. Prix raisonnables. L'inconvénient pour le client c'est lorsque le Restaurant affiche complet, il fait trop bruyant! Le proprio devrait investir sur une meilleure insonorisation.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 5 mars 2018

Vous rêvez d'un voyage en Grèce ? Venez d'abord déguster les spécialités de Pétros le Pélican pour vous mettre une idée des bons plats typiques à déguster ! Spécialisé dans l'agneau qui y est cuisiné de toutes les façon, on y trouve, bien sûr des spécialités grecques qui sont toutes faites maison, du tarama aux feuilles de vigne et calamars. Tout y est délicieux.
Le service est très agréable et le patron n'hésite pas à vous expliquer l'origine des vins et des plats.
Le plus : l'apéritif le volcan (avec ou sans alcool) à essayer absolument !
le moins : un peu bruyant quand le restaurant est rempli.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 18 février 2018

Le personnel est d'une gentillesse adorable, nous sommes accueilli comme à la maison! Les plats sont généreux, ils nous en reste toujours pour emporter.
A chaque occasion, on s'y rend ! ;)
Merci à l'équipe pour ce superbe service et ces superbes plats grecs.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Petros le Pelican ont aussi consulté

Seraing, Province de Liège
Boncelles, Province de Liège

Boncelles, Province de Liège

Spa, Province de Liège
Seraing, Province de Liège

Vous connaissez Petros le Pelican ?