“Belle découverte”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Belle découverte”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons découvert ce restaurant dans le cadre d'un bongo gastronomie. L'accueil et le service ont été chaleureux et très professionnels. Le menu proposé était alléchant ( 4 services)et s'est révélé délicieux: mention spéciale pour le homard sauce citronnelle: un délice!
Le dessert était un peu plus simple mais néanmoins très bon.
J'avais la crainte d'être moins bien servie car c'était dans le cadre d'un bongo mais cela n'a pas été du tout le cas et je me réjouis d'y revenir.

• Visité en juillet 2014

“déception”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Dans le cadre d'une action " flair" dont les expériences précédentes nous donnaient satisfaction nous nous sommes rendus ( 6 personnes) à la " villa " . déception du début à la fin ! pas de mise en bouche individuelle, entrée ( on se demandait si cela ne venait pas directement d'ISCP!) quant au plat rien ne distinguait celui ci d'une pintade à l'estragon que l'on cuit chez soi . Note positive : l'espace rotonde et le nappage . Un endroit à ne pas recommander aux gastronomes !!! c'est dommage car c'est le genre d'action qui peut faire boule de neige publicitaire et attirer des clients !

• Visité en juillet 2014
Barvaux, Belgique
“quel délicieux repas”
Avis écrit le 15 juin 2014

Je n'avais plus visité ce Restaurant depuis plusieurs mois ,l'occasion s'est présentée et ,ma satisfaction a de nouveau été comblée ,un accueil chaleureux ,un emplacement tel que je l'avais désiré ,un service irréprochable ,et fraîcheur et qualité des mets commandés

• Visité en juin 2014
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
“Moyen sans plus”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Déception sur presque toute la ligne, la villa est d'abord difficile d'accès car mal renseignée, l'apéritif servi à l'étage était correcte mais la configuration de la pièce ne permettait pas une reelle convivialité pour un groupe.
La table ronde pour le repas était parfaite mais le rapport qualité prix du repas servi n'était pas au rendez-vous et les vins inclus dans le menu à oublier au plus vite.
Une fois mais pas deux malheureusement

Visité en mars 2014
Liège, Belgique
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 12 mars 2014

L'accueil a été excellent. La nourriture familiale, très bon rapport qualité prix...la viande fondait en bouche. Le service est impeccable. Le cadre agréable...bref rien a redire.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Villa ?