“Qualité reproductible au fil des années”

Ibis Liege Seraing
N° 1 sur 1 Hôtels à Boncelles
Avis publié : 17 décembre 2012

Hôtel très simple, pour un séjour de passage, sur un site commercial pas du tout touristique, mais à un carrefour stratégique entre Liège, Tilff , Boncelles, Neupré et Seraing. Tout proche du Golf du Sart Tilman et de l'Université de Liège. Qualité constante de netteté, de propreté, d'accueil et de service. Petit déjeuner complet en buffet, sirop de liège, pain belge, confiture etc , pressoir à orange fraiche, pas de cuisine sur place hors mis des oeufs à la coque et des petites saucisses au cumin, oeuf brouillés pré "préparés". Possibilité d'acheter des bières belges à la réception. Grand parking en face de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre en étage à l'arrière du bâtiment qui donne sur le practice du golf...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
IbisBoncelles, Manager de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager vos impressions pour d'autres voyageurs.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et j’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Benoit Fraipont

Avis publié : 22 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2012

en plein dans un centre commercial hors ville, donc pas besoin du bar de l'hôtel
service très aimable & très bon buffet ptt déjeuner

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Mais un gros mauvais point: son accès! Nous sommes passés 3 x devant sans en trouver l'accès! Une flèche illisible, un petit chemin indigne de votre marque, coincé entre des parkings de grandes surfaces... et un parking pas du tout rassurant quand vous revenez la nuit!
Mais la chambre et le service étaient impeccables! Par contre, le prix du petit déjeûner est excessif! Nous continuerons tout de même à privilégier les "Ibis".

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

J'ai passé deux nuit par semaine dans cet hôtel pendant deux ans, rien à reprocher, accueil sympa, chambres propre, pas de bruit et confort suffisant pour y dormir et se doucher.
Ce n'est pas le grand luxe, c'est un Ibis. Le petit déjeuné est disponible de bonne heure, il est complet et copieux.
Le parking! pas fermé, mais il y a un gardien, je n'ai jamais eu de problème. Pour moi en voyage d'affaire c'est parfait, il y a autour et à moins de 500 mètres un choix important de restaurants réputés.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2012

Hôtel tristounet mais propre
Accueil sympathique et aux petits soins meme en pleine nuit
Chambre sobre, matelas inconfortable, salle de bain correcte
Il manque néanmoins quelques petites attentions comme un bic et un carnet par exemple ou un ou deux échantillons de shampooing ou gel douche. A disposition ? Deux verres en plastiques dans la salle de bain... A 69 euros/ la nuit c est tres cher payé
Je déconseille sauf pour dépannage de dernières minutes

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Cosne-sur-Loire, France
Avis publié : 7 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Boncelles ou ses environs
Husa de la Couronne
Ramada Plaza Liege City Center
Ramada Plaza Liege City Center
N° 4 sur 19 à Liège
Park Inn by Radisson Liege Airport
Park Inn by Radisson Liege Airpo...
N° 1 sur 1 à Grâce-Hollogne

Vous connaissez Ibis Liege Seraing ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Liege Seraing

Adresse: Route du Condroz 15b, Boncelles 4100, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Boncelles
N° 1 sur 1 Hôtels à Boncelles
Catégorie de prix : 49€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Liege Seraing 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Liege Seraing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Liege Seraing Boncelles
Ibis Liege Seraing Boncelles, Province De Liège, Belgique