Ibis Liege Seraing
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 janvier 2013

j'y ai passé un très bon séjour, c'est un endroit calme mais pas très facile à trouver , je suis arrivée alors qu'il faissait nuit, je suis passée à côté s'en m'en rendre compte car il est un peu en recul de la rue, tout est impeccable, le personnel est accueillant, la chambre est bien disposée et propre. Le seul bémol se trouve au niveau du petit déjeuner , la charcuterie et les fromages étaient congelés

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
IbisBoncelles, Manager de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Chère Madame Buchet

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Liège-seraing

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations de notre petit déjeuner.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Buchet , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 3 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 28 décembre 2012

Il parait qu'une discothèque se trouve à proximité mais heureusement fermée à 3h00 le jour de Noël.Nous avons donc passée une nuit seraine de 3h00 à 10h00.Le prix du petit déjeuner nous parraissant exessif, nous sommes passé acheter des pains au chocolat dans une boulangerie de ESNEUX.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
IbisBoncelles, Manager de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2013

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour l'ensemble de vos commentaires. Nous avons bien pris note de votre remarque et en avons fait part à notre personnel du petit-déjeuner.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Bien à vous

Avis publié : 20 décembre 2012

Nous avons été très bien accueillis. L'hôtel est impeccable. La chambre et la literie sont très confortables.
Il est cependant dommage que cet hôtel soit situé tout à côté d'un bowling et d'une discothèque, ce qui entraîne des nuisances sonores.

Avis publié : 17 décembre 2012

Hôtel très simple, pour un séjour de passage, sur un site commercial pas du tout touristique, mais à un carrefour stratégique entre Liège, Tilff , Boncelles, Neupré et Seraing. Tout proche du Golf du Sart Tilman et de l'Université de Liège. Qualité constante de netteté, de propreté, d'accueil et de service. Petit déjeuner complet en buffet, sirop de liège, pain belge, confiture etc , pressoir à orange fraiche, pas de cuisine sur place hors mis des oeufs à la coque et des petites saucisses au cumin, oeuf brouillés pré "préparés". Possibilité d'acheter des bières belges à la réception. Grand parking en face de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre en étage à l'arrière du bâtiment qui donne sur le practice du golf du Sart Tilman. Grande facilité de parking devant l'hôtel. Toutes les chambres n'ont pas la même taille. Prévoir gants et pain de toilettes, il n'y a que du savon liquide .

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager vos impressions pour d'autres voyageurs.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et j’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,