“Bon hotel de catégorie Moyenne” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Boncelles

• Tchèque en 1er
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Bon accueil. Chambres très propres et conformes au standard de la chaine. Parking. La discothèque ne semble pas être ouverte en semaine. Pas de restaurant dans l'hôtel mais on en trouve à faible distance. Facile à trouver (visible de la 4 voies). Parfait pour une étape. Loin du centre de Liège.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
IbisBoncelles, Gérant de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher Monsieur, Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Liège-Seraing.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Garches, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Les moins:
Chambres un peu trop petites. La même porte sert pour fermer les toilettes/Salle de bain ou la chambre. Insonorisation phonique perfectible. Fonctionnement aléatoire de la télécommande du téléviseur.
On débarrasse soit même le plateau du petit déjeuner. Emplacement de l'hôtel un peu bruyant (discothèque, casino, jeux)
Les plus: qualité du petit déjeuner

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

IbisBoncelles, Gérant de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Liège-Seraing.

Bien à vous

Etampes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Très bon accueil, le personnel est très à l'écoute et disponible. Rien à redire, chambre très propre, ainsi que les sanitaires, on à été très satisfait, bonne literie . Placé hors du centre ville, ce qui permet de se garer facilement .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

IbisBoncelles, Gérant de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Liège-Seraing.

St Jans Cappel
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

L'hôtel est situé près d'une discothèque, d'où des nuisances sonores (basses)... Les places de parking sont difficiles à trouver au retour du restaurant (soir), et les places handicapés peu nombreuses.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

IbisBoncelles, Gérant de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Madame, Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à L'ibis Liège-Seraing.

Koksyde
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Il arrive parfois que la simplicité donne des leçons à de grand palace.
Chambre confortable, très propre et le personnel est accueillant que demander de plus.
Hôtel très facile d'accès, c'est pas les restos qui manquent dans la région, et le centre de Liège est à 10 minutes en voiture. Pour les amateurs, il y a un bowling, une discothèque et un golf à deux pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
IbisBoncelles, Gérant de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie beaucoup pour les commentaires positifs en ce qui concerne l'accueil et les services dans notre hôtel. Je ne manquerais pas d'en informer les équipes qui travaillent tous les jours au bon déroulement du séjour de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissment.

Bien à vous

Directeur Ibis Liège-Seraing
Voir également ces hébergements à Boncelles ou ses environs
Husa de la Couronne
Hotel Ibis Liege Centre Opera
Hotel Ibis Liege Centre Opera
N° 9 sur 20 à Liège
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa

Vous connaissez Ibis Liege Seraing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Liege Seraing

Établissement : Ibis Liege Seraing
Adresse: Route du Condroz 15b, Boncelles 4100, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Boncelles
N° 1 sur 1 Hôtels à Boncelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Liege Seraing 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Liege Seraing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Liege Seraing Boncelles
Ibis Liege Seraing Boncelles, Province De Liège, Belgique