“fantastique”

Ibis Liege Seraing
N° 1 sur 1 Hôtels à Boncelles

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 21 août 2013

C'est un Ibis qui ressemble à un Ibis. Propre, fonctionnel, bon accueil.....
Pas loin de Liège (10 minutes), parfait pour une "petite" étape.

Par contre, le vendredi et le samedi la discothèque vous fait profiter de la musique très tard dans la nuit...... Le parking est "envahi" par le "fêtards" et il faut faire quelque tour pour trouver une place.
Pendant la semaine, quand la discothèque ne marche pas il n'y a aucun problème de parking et l'hôtel est très calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Michael M, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Il est vrai que l'hôtel est situé à proximité d'un établissement ouvert le weekend, et nous nous efforçons de réduire les nuisances au maximum. Des chambres plus calmes situées de l'autre côté peuvent être réservées sur simple demande lors de la réservation.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région.

Michael Meunier
General Manager
Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel en périphérique de Liège est très facilement accessible en voiture et bus.
L'accueil y est très chaleureux.
Parking suffisant. A côté d'une discothèque et d'un booling, mais aucun bruit.
Petit-déjeuner très correct.
Les chambres et sanitaires sont très propres. Pas de restaurant dans l'hôtel à l'exception d'une petite restauration (3 plats chauds à choisir et à manger soit en chambre soit dans le hall). Beaucoup de restaurants à proximité immédiate (à pied ou en voiture)
A côté d'une très jolie forêt où des promenades pédestres ou à vélo sont faisables.
J'y étais en couple pour le week-end du 15 août, mais possible avec enfants.
Je le recommande vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré pour nous donner votre avis suite à votre séjour.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a donné pleine satisfaction, et souhaitons vous remercier pour votre fidélité.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel.

Michael Meunier
General Manager
Nantes, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Bon accueil. Chambres très propres et conformes au standard de la chaine. Parking. La discothèque ne semble pas être ouverte en semaine. Pas de restaurant dans l'hôtel mais on en trouve à faible distance. Facile à trouver (visible de la 4 voies). Parfait pour une étape. Loin du centre de Liège.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
IbisBoncelles, Gérant de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher Monsieur, Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Liège-Seraing.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Benoit Fraipont
Ibis Liège-Seraing
Garches, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Les moins:
Chambres un peu trop petites. La même porte sert pour fermer les toilettes/Salle de bain ou la chambre. Insonorisation phonique perfectible. Fonctionnement aléatoire de la télécommande du téléviseur.
On débarrasse soit même le plateau du petit déjeuner. Emplacement de l'hôtel un peu bruyant (discothèque, casino, jeux)
Les plus: qualité du petit déjeuner

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisBoncelles, Gérant de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Liège-Seraing.

Bien à vous

Benoit Fraipont
Ibis Liège-Seraing

Voir également ces hébergements à Boncelles ou ses environs
Husa de la Couronne
Pentahotel Liege
Pentahotel Liege
N° 2 sur 19 à Liège
Park Inn by Radisson Liege Airport
Park Inn by Radisson Liege Airpo...
N° 1 sur 1 à Grâce-Hollogne
Hotel Neuvice
Hotel Neuvice
N° 1 sur 19 à Liège

Vous connaissez Ibis Liege Seraing ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Liege Seraing

Établissement : Ibis Liege Seraing
Adresse: Route du Condroz 15b, Boncelles 4100, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Boncelles
N° 1 sur 1 Hôtels à Boncelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Liege Seraing 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, ACCOR, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Liege Seraing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Liege Seraing Boncelles
Ibis Liege Seraing Boncelles, Province De Liège, Belgique