“Ibis standard” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Boncelles
Strasbourg
“Ibis standard”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Ibis standard mais ancienne génération, moquette au sol (tachée) ainsi que les rideaux également tachés. Literie ancienne génération. Par contre j'y suis allé par deux fois et chaque fois j'ai eu une très grand chambre. Salle de bains et chambre propres. Parking spacieux mais non fermé. Pas de bruit de la route ni de l'extérieur. Accueil sympathique. Petit déjeuner correct mais assez cher pour les produits proposés (14 €).
Restaurants à proximité. J'ai testé les deux restaurants italiens qui se trouvent à proximité à pied et j'ai largement préféré le Jardin de Toscane de l'autre côté de la 4 voies d'une qualité et d'un bon rapport qualité prix. Recommandé d'ailleurs par le personnel de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Michael M, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous envoyer vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Il est en effet très important pour nous de recevoir vos avis et remarques car ils nous permettent d’améliorer de jour en jour nos critères de qualité.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

C'est un Ibis qui ressemble à un Ibis. Propre, fonctionnel, bon accueil.....
Pas loin de Liège (10 minutes), parfait pour une "petite" étape.

Par contre, le vendredi et le samedi la discothèque vous fait profiter de la musique très tard dans la nuit...... Le parking est "envahi" par le "fêtards" et il faut faire quelque tour pour trouver une place.
Pendant la semaine, quand la discothèque ne marche pas il n'y a aucun problème de parking et l'hôtel est très calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Il est vrai que l'hôtel est situé à proximité d'un établissement ouvert le weekend, et nous nous efforçons de réduire les nuisances au maximum. Des chambres plus calmes situées de l'autre côté peuvent être réservées sur simple demande lors de la réservation.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel en périphérique de Liège est très facilement accessible en voiture et bus.
L'accueil y est très chaleureux.
Parking suffisant. A côté d'une discothèque et d'un booling, mais aucun bruit.
Petit-déjeuner très correct.
Les chambres et sanitaires sont très propres. Pas de restaurant dans l'hôtel à l'exception d'une petite restauration (3 plats chauds à choisir et à manger soit en chambre soit dans le hall). Beaucoup de restaurants à proximité immédiate (à pied ou en voiture)
A côté d'une très jolie forêt où des promenades pédestres ou à vélo sont faisables.
J'y étais en couple pour le week-end du 15 août, mais possible avec enfants.
Je le recommande vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré pour nous donner votre avis suite à votre séjour.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a donné pleine satisfaction, et souhaitons vous remercier pour votre fidélité.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Bon accueil. Chambres très propres et conformes au standard de la chaine. Parking. La discothèque ne semble pas être ouverte en semaine. Pas de restaurant dans l'hôtel mais on en trouve à faible distance. Facile à trouver (visible de la 4 voies). Parfait pour une étape. Loin du centre de Liège.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
IbisBoncelles, Gérant de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher Monsieur, Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Liège-Seraing.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Benoit Fraipont
Ibis Liège-Seraing
Voir également ces hébergements à Boncelles ou ses environs
Husa de la Couronne
N° 5 sur 20 à Liège
Hotel Neuvice
Hotel Neuvice
N° 1 sur 20 à Liège

Vous connaissez Ibis Liege Seraing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Liege Seraing

Établissement : Ibis Liege Seraing
Adresse: Route du Condroz 15b, Boncelles 4100, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Boncelles
N° 1 sur 1 Hôtels à Boncelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Liege Seraing 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Liege Seraing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Liege Seraing Boncelles
Ibis Liege Seraing Boncelles, Province De Liège, Belgique