Ibis Liege Seraing
  • Piscine
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Avis publié : 3 novembre 2013

Insonorisation poussée. Dommage qu'il n'y avait qu'un essuie pour deux . A part cela excellent accueil. Situation de l’hôtel parfaite. Le petit déjeuner est de qualité. Bonne continuation à la chaîne.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michael M, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a satisfait dans son ensemble.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région.

Avis publié : 8 octobre 2013

Que de dire de plus sur cette chaine d’hôtel. Égale a elle même. Service chaleureux, a l’écoute quelque soit l'heure du jour ou de la nuit. Internet au premier étage fonctionne relativement bien, au troisième aussi pour avoir loue une chambre fin Septembre. La literie confortable. Cependant il y a un point négatif: le petit déjeuner. Rien ici ne justifie un tel tarif. Monsieur Ibis revoyez svp votre approche commercial pour ce point. La voie rapide est bien trop loin pour vous nuire. Place animée, les week-end avec le bowling, le casino et la discothèque renommé.

Astuce pour la chambre : Cote Golf le week-end
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Michael M, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Chers clients,

Nous avons bien reçu vos commentaires à la suite de votre séjour au sein de notre établissement, Ibis Liège Seraing, et nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez accordé pour nous les faire parvenir.

Nous prenons note de votre remarque concernant le petit déjeuner, et regrettons que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 7 octobre 2013

Pour un trois etoiles la chambre est mignone et très propre. Bien qu'un peu cher...
Le wifi n'est pas des plus rapide 3 barres au premier étage a mon avis au dernier il doit pas être facile a capter.

Ce que j'ai vraiment apprécier :
- le confort du lit.
- le calme dans l'hôtel.
- la proximite avec une voie rapide.

• Séjour en : octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissements.

Le wifi est proposé gratuitement à tous nos clients que ce soit dans les chambres, mais également dans les espaces publics. Une vérification a été opérée sur le réseau afin de s'assurer qu'aucun incident technique ne limite l'utilisation de ce service.

Nous espérons pouvoir vous accueillir dans notre hôtel lors d'un prochain séjour dans la région.

Avis publié : 7 octobre 2013

Cet hotel IBIS correspond tout à fait à ce que l'on peut attendre de cette catégorie.

Accueil agréable et professionnel, bien tenu, propre, un lit confortable et large, calme malgré la proximité (Bowling + Dancing),

Malheureusement le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de son prix, ... peut-être par manque de personnel pour s'en occuper : buffet non regarni ou très lentement, pas de baguette, peu de choses au final et malheureusement c'est la même chose à 8 heures et à 9h30. Nous avions connu mieux dans cet hotel.

Bien placé sur la route des Ardennes et à 10 mn de Liège.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous accordons une grande importance aux remarques et suggestions de nos clients, et nous pouvons vous assurer que le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais pour améliorer le service petits déjeuners.

Nous espérons que cet incident n’altérera pas la confiance que vous portez en la chaîne Ibis Hotels.

Avis publié : 22 septembre 2013

Ibis standard mais ancienne génération, moquette au sol (tachée) ainsi que les rideaux également tachés. Literie ancienne génération. Par contre j'y suis allé par deux fois et chaque fois j'ai eu une très grand chambre. Salle de bains et chambre propres. Parking spacieux mais non fermé. Pas de bruit de la route ni de l'extérieur. Accueil sympathique. Petit déjeuner correct mais assez cher pour les produits proposés (14 €).
Restaurants à proximité. J'ai testé les deux restaurants italiens qui se trouvent à proximité à pied et j'ai largement préféré le Jardin de Toscane de l'autre côté de la 4 voies d'une qualité et d'un bon rapport qualité prix. Recommandé d'ailleurs par le personnel de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous envoyer vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Il est en effet très important pour nous de recevoir vos avis et remarques car ils nous permettent d’améliorer de jour en jour nos critères de qualité.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour.