“Bonne étape”

N° 1 sur 1 Hôtels à Boncelles
Avis publié : 4 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michael M, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Avis publié : 1 décembre 2013

Avis publié : 19 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michael M, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Avis publié : 14 novembre 2013

Situé aux portes de Liège cet Hôtel est très confortable à condition de demander une chambre donnant sur le Golf car il y a de l'autre coté un Bowling un peu bruyant la nuit...plusieurs restaurants sont situés à proximité

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michael M, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, et d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à celui-ci.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a donné pleine satisfaction, et serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 8 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michael M, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Avis publié : 3 novembre 2013

Insonorisation poussée. Dommage qu'il n'y avait qu'un essuie pour deux . A part cela excellent accueil. Situation de l’hôtel parfaite. Le petit déjeuner est de qualité. Bonne continuation à la chaîne.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michael M, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a satisfait dans son ensemble.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région.

Avis publié : 8 octobre 2013

Que de dire de plus sur cette chaine d’hôtel. Égale a elle même. Service chaleureux, a l’écoute quelque soit l'heure du jour ou de la nuit. Internet au premier étage fonctionne relativement bien, au troisième aussi pour avoir loue une chambre fin Septembre. La literie confortable. Cependant il y a un point négatif: le petit déjeuner. Rien ici ne justifie un tel tarif. Monsieur Ibis revoyez svp votre approche commercial pour ce point. La voie rapide est bien trop loin pour vous nuire. Place animée, les week-end avec le bowling, le casino et la discothèque renommé.

Astuce pour la chambre : Cote Golf le week-end
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Michael M, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Chers clients,

Nous avons bien reçu vos commentaires à la suite de votre séjour au sein de notre établissement, Ibis Liège Seraing, et nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez accordé pour nous les faire parvenir.

Nous prenons note de votre remarque concernant le petit déjeuner, et regrettons que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

General Manager

Voir également ces hébergements à Boncelles ou ses environs
Husa de la Couronne
Pentahotel Liege
Pentahotel Liege
N° 2 sur 19 à Liège
Park Inn by Radisson Liege Airport
Park Inn by Radisson Liege Airpo...
N° 1 sur 1 à Grâce-Hollogne
Ramada Plaza Liege City Center
Ramada Plaza Liege City Center
N° 4 sur 19 à Liège

Vous connaissez Ibis Liege Seraing ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Liege Seraing

Adresse: Route du Condroz 15b, Boncelles 4100, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Boncelles
N° 1 sur 1 Hôtels à Boncelles
Catégorie de prix : 49€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Liege Seraing 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Liege Seraing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Liege Seraing Boncelles
Ibis Liege Seraing Boncelles, Province De Liège, Belgique