“5 étoiles dans sa catégorie :)”

Ibis Liege Seraing
N° 1 sur 1 Hôtels à Boncelles
Avis publié : 5 décembre 2013

J'ai repris ci dessous l'avis rédigé en 2012 , je voudrais y apporter qq modif que j'aurais déjà pu formuler la derniere fois, : la porte de la cuisine donne grande ouverte sur la salle à manger du petit déjeuner elle est très bruyante , principalement à cause du lave vaisselle surtout quand on vide le lave vaisselle et qu'on vient ranger les tasses et assiettes sur l'étagère dans la salle à manger , le matin quand on a envie de calme cela n'est pas très confortable mais je suis sur que la direction pourra remédier facilement à cet inconvénient .
Dans les points positifs: une amélioration sensible au petit dej il y a maintenant des oeufs brouillés et du bacon à la poële.
commentaire de décembre 2012 restant valable.
"Hôtel très simple, pour un séjour de passage, sur un site commercial pas du tout touristique, mais à un carrefour stratégique entre Liège, Tilff , Boncelles, Neupré et Seraing. Tout proche du Golf du Sart Tilman et de l'Université de Liège. Qualité constante de netteté, de propreté, d'accueil et de service. Petit déjeuner complet en buffet, sirop de liège, pain belge, confiture etc , pressoir à orange fraiche, pas de cuisine sur place hors mis des oeufs à la coque et des petites saucisses au cumin, oeuf brouillés pré "préparés". Possibilité d'acheter des bières belges à la réception. Grand parking en face de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre en étage à l'arrière du bâtiment qui donne sur le practice du golf...

Astuce pour la chambre : chambre à l'arrière surtout le WE
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Michael M, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à laisser votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
C’est un plaisir d’apprendre que votre séjour dans notre établissement vous a donné pleine satisfaction , et espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région.

Avis publié : 4 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michael M, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Avis publié : 1 décembre 2013

Avis publié : 19 novembre 2013

Avis publié : 14 novembre 2013

Situé aux portes de Liège cet Hôtel est très confortable à condition de demander une chambre donnant sur le Golf car il y a de l'autre coté un Bowling un peu bruyant la nuit...plusieurs restaurants sont situés à proximité

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michael M, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, et d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à celui-ci.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a donné pleine satisfaction, et serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 8 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michael M, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Avis publié : 3 novembre 2013

Insonorisation poussée. Dommage qu'il n'y avait qu'un essuie pour deux . A part cela excellent accueil. Situation de l’hôtel parfaite. Le petit déjeuner est de qualité. Bonne continuation à la chaîne.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michael M, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a satisfait dans son ensemble.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région.

General Manager

Voir également ces hébergements à Boncelles ou ses environs
À 6,5 km
Ibis Budget Liège
N° 11 sur 19 à Liège
À 10,5 km
Park Inn by Radisson Liege Airport
Park Inn by Radisson Liege Airpo...
N° 1 sur 1 à Grâce-Hollogne
À 8,4 km
Pentahotel Liege
Pentahotel Liege
N° 2 sur 19 à Liège

Vous connaissez Ibis Liege Seraing ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Liege Seraing

Adresse: Route du Condroz 15b, Boncelles 4100, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Boncelles
N° 1 sur 1 Hôtels à Boncelles
Catégorie de prix : 47€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Liege Seraing 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Liege Seraing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Liege Seraing Boncelles
Ibis Liege Seraing Boncelles, Province De Liège, Belgique