“correct”

N° 1 sur 1 Hôtels à Boncelles
Avis publié: 6 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Liege Seraing
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 mars 2014

notre choix , c'est porté sur cet hôtel car il est proche du country hall(vous pouvez y aller à pied , c'est conseillé), chambre spacieuse, propre , l'hôtel est très calme , petit déjeuner copieux .
Les petits bémol sont la salle de bain non chauffée lorsque l'on sort de la douche cen'est pas agéable , et la literie nous avons eu droit à 2 pt lits acollés (pas vraiment un queen size ) de plus ma couette était déchirée et la couverture portait des traces de brûlure!, donc hôtel bon pour une nuit !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michael M, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans la région, et d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à celui-ci.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la chambre, et ne manquerons pas d'en faire part à notre responsable hébergement.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié: 23 janvier 2014

Un hotel ibis très correct comme on les aime tous !

Le service est de qualité, l'emplacement près de la route et l'accès à Liège et Marche-en-Famenne est idéal.
Les chambre sont spacieuses, correctement aménagées. La salle de bain est pratique et fonctionnelle comme on l'attends dans un hôtel Ibis. Un sèche cheveux bien pratique vous attendra.

Le petit déjeuner de l'hôtel est très agréable et fourni en produits de toute sorte, une table BIO est même disponible, très agréable pour ceux qui ont l'habitude de ces produits ou pour ceux qui veulent découvrir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Michael M, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Il est toujours agréable de recevoir des commentaires positifs de nos clients. Ceux-ci contribuent à la motivation de nos équipes au quotidien.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région.

Avis publié: 3 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michael M, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Avis publié: 5 décembre 2013

J'ai repris ci dessous l'avis rédigé en 2012 , je voudrais y apporter qq modif que j'aurais déjà pu formuler la derniere fois, : la porte de la cuisine donne grande ouverte sur la salle à manger du petit déjeuner elle est très bruyante , principalement à cause du lave vaisselle surtout quand on vide le lave vaisselle et qu'on vient ranger les tasses et assiettes sur l'étagère dans la salle à manger , le matin quand on a envie de calme cela n'est pas très confortable mais je suis sur que la direction pourra remédier facilement à cet inconvénient .
Dans les points positifs: une amélioration sensible au petit dej il y a maintenant des oeufs brouillés et du bacon à la poële.
commentaire de décembre 2012 restant valable.
"Hôtel très simple, pour un séjour de passage, sur un site commercial pas du tout touristique, mais à un carrefour stratégique entre Liège, Tilff , Boncelles, Neupré et Seraing. Tout proche du Golf du Sart Tilman et de l'Université de Liège. Qualité constante de netteté, de propreté, d'accueil et de service. Petit déjeuner complet en buffet, sirop de liège, pain belge, confiture etc , pressoir à orange fraiche, pas de cuisine sur place hors mis des oeufs à la coque et des petites saucisses au cumin, oeuf brouillés pré "préparés". Possibilité d'acheter des bières belges à la réception. Grand parking en face de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre en étage à l'arrière du bâtiment qui donne sur le practice du golf...

Astuce pour la chambre : chambre à l'arrière surtout le WE
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Michael M, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à laisser votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
C’est un plaisir d’apprendre que votre séjour dans notre établissement vous a donné pleine satisfaction , et espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région.

Avis publié: 4 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michael M, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Voir également ces hébergements à Boncelles ou ses environs
Husa de la Couronne
Hotel Verviers Van der Valk
Hotel Verviers Van der Valk
N° 1 sur 4 à Verviers
Park Inn by Radisson Liege Airport
Park Inn by Radisson Liege Airpo...
N° 1 sur 1 à Grâce-Hollogne
Ramada Plaza Liege City Center
Ramada Plaza Liege City Center
N° 4 sur 19 à Liège

Vous connaissez Ibis Liege Seraing ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Liege Seraing

Adresse: Route du Condroz 15b, Boncelles 4100, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Boncelles
N° 1 sur 1 Hôtels à Boncelles
Catégorie de prix : 53€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Liege Seraing 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Liege Seraing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Liege Seraing Boncelles
Ibis Liege Seraing Boncelles, Province De Liège, Belgique