“Agréable”

N° 1 sur 1 Hôtels à Boncelles
LIEGE
“Agréable”
Avis écrit le 20 mai 2014

En raison de travaux interne en notre domicile nous avons choisi de passer deux nuits à l'IBIS Boncelles situé à quelques kilomètres de chez nous.. Nous avons bénéficié d'une grande chambre au troisième étage, spacieuse et très propre. Le buffet du petit déjeuner est complet et le personnel présent prévenant. Nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Michael M, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, et sommes ravis d'apprendre que celui-ci était à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

• Tchèque en 1er
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 21 mars 2014

notre choix , c'est porté sur cet hôtel car il est proche du country hall(vous pouvez y aller à pied , c'est conseillé), chambre spacieuse, propre , l'hôtel est très calme , petit déjeuner copieux .
Les petits bémol sont la salle de bain non chauffée lorsque l'on sort de la douche cen'est pas agéable , et la literie nous avons eu droit à 2 pt lits acollés (pas vraiment un queen size ) de plus ma couette était déchirée et la couverture portait des traces de brûlure!, donc hôtel bon pour une nuit !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Michael M, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans la région, et d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à celui-ci.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la chambre, et ne manquerons pas d'en faire part à notre responsable hébergement.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Toulouse, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Un hotel ibis très correct comme on les aime tous !

Le service est de qualité, l'emplacement près de la route et l'accès à Liège et Marche-en-Famenne est idéal.
Les chambre sont spacieuses, correctement aménagées. La salle de bain est pratique et fonctionnelle comme on l'attends dans un hôtel Ibis. Un sèche cheveux bien pratique vous attendra.

Le petit déjeuner de l'hôtel est très agréable et fourni en produits de toute sorte, une table BIO est même disponible, très agréable pour ceux qui ont l'habitude de ces produits ou pour ceux qui veulent découvrir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Michael M, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Il est toujours agréable de recevoir des commentaires positifs de nos clients. Ceux-ci contribuent à la motivation de nos équipes au quotidien.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région.

General Manager
Voir également ces hébergements à Boncelles ou ses environs
Husa de la Couronne
N° 4 sur 19 à Liège
Hotel Neuvice
Hotel Neuvice
N° 1 sur 19 à Liège

Vous connaissez Ibis Liege Seraing ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Liege Seraing

Établissement : Ibis Liege Seraing
Adresse: Route du Condroz 15b, Boncelles 4100, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Boncelles
N° 1 sur 1 Hôtels à Boncelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Liege Seraing 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Liege Seraing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Liege Seraing Boncelles
Ibis Liege Seraing Boncelles, Province De Liège, Belgique