“qualité et services impécables”

Ibis Liege Seraing
N° 1 sur 1 Hôtels à Boncelles
Avis publié : 2 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michael M, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

120126 avis sur 310

Avis publié : 20 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 20 mai 2014

En raison de travaux interne en notre domicile nous avons choisi de passer deux nuits à l'IBIS Boncelles situé à quelques kilomètres de chez nous.. Nous avons bénéficié d'une grande chambre au troisième étage, spacieuse et très propre. Le buffet du petit déjeuner est complet et le personnel présent prévenant. Nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, et sommes ravis d'apprendre que celui-ci était à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Michael Meunier
General Manager

Avis publié : 15 mai 2014

Avis publié : 6 mai 2014

Avis publié : 21 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2014

notre choix , c'est porté sur cet hôtel car il est proche du country hall(vous pouvez y aller à pied , c'est conseillé), chambre spacieuse, propre , l'hôtel est très calme , petit déjeuner copieux .
Les petits bémol sont la salle de bain non chauffée lorsque l'on sort de la douche cen'est pas agéable , et la literie nous avons eu droit à 2 pt lits acollés (pas vraiment un queen size ) de plus ma couette était déchirée et la couverture portait des traces de brûlure!, donc hôtel bon pour une nuit !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michael M, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans la région, et d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à celui-ci.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la chambre, et ne manquerons pas d'en faire part à notre responsable hébergement.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Michael Meunier
General Manager

Voir également ces hébergements à Boncelles ou ses environs
Husa de la Couronne
Hotel Ibis Liege Centre Opera
Hotel Ibis Liege Centre Opera
N° 8 sur 19 à Liège
Park Inn by Radisson Liege Airport
Park Inn by Radisson Liege Airpo...
N° 1 sur 1 à Grâce-Hollogne

Vous connaissez Ibis Liege Seraing ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Liege Seraing

Adresse: Route du Condroz 15b, Boncelles 4100, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Boncelles
N° 1 sur 1 Hôtels à Boncelles
Catégorie de prix : 48€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Liege Seraing 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Liege Seraing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Liege Seraing Boncelles
Ibis Liege Seraing Boncelles, Province De Liège, Belgique