“Bien situé....”

Ibis Liege Seraing
N° 1 sur 1 Hôtels à Boncelles
Avis publié : 16 juin 2014

L'hôtel est bien situé (hormis la discothèque juste à coté...). Accueil sympathique - chambres petites mais propres avec excellente literie. Les chambres sur l'arrière sont calmes. Buffet petit déjeuner relativement complet. Restaurants et magasin à proximité de l'hôtel, nombreuses places de parking, bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Michael M, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel ibis, et le temps consacré à laisser votre avis.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fut agréable dans son ensemble, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région.

Michael Meunier
General Manager

Avis publié : 2 juin 2014

Avis publié : 20 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 20 mai 2014

En raison de travaux interne en notre domicile nous avons choisi de passer deux nuits à l'IBIS Boncelles situé à quelques kilomètres de chez nous.. Nous avons bénéficié d'une grande chambre au troisième étage, spacieuse et très propre. Le buffet du petit déjeuner est complet et le personnel présent prévenant. Nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, et sommes ravis d'apprendre que celui-ci était à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Michael Meunier
General Manager

Avis publié : 15 mai 2014

Avis publié : 6 mai 2014

Avis publié : 21 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Boncelles ou ses environs
Husa de la Couronne
Ramada Plaza Liege City Center
Ramada Plaza Liege City Center
N° 4 sur 19 à Liège
Park Inn by Radisson Liege Airport
Park Inn by Radisson Liege Airpo...
N° 1 sur 1 à Grâce-Hollogne

Vous connaissez Ibis Liege Seraing ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Liege Seraing

Adresse: Route du Condroz 15b, Boncelles 4100, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Boncelles
N° 1 sur 1 Hôtels à Boncelles
Catégorie de prix : 49€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Liege Seraing 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Liege Seraing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Liege Seraing Boncelles
Ibis Liege Seraing Boncelles, Province De Liège, Belgique